Transférerles données de "windows"

Résolu/Fermé
woulnder Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 8 janv. 2010 à 16:30
woulnder Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 8 janv. 2010 à 20:06
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de démarrage qui, malgrès les renseignement trouvés sur le net n'a pas été résoud. Je me suis donc demandé si je ne pouvais pas réinstaller windows une deuxième fois pour que du nouveau windows, je puisses récuperer mes données, une sorte de transfert. Je vous demandes donc si cela est possible et si oui comment =D.
PS : j'ai windows xp
Merci a vous en attente de vos réponses.

Woulnder
A voir également:

5 réponses

imadhi Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 18
8 janv. 2010 à 16:42
Bonjour,

En premier defragmente ton DD sur plus prudant. Après tu creer une nouvelle partition que tu nommera "D:" , tu transdairera tes fichier sur l'autre partition, tu format la partition C: et tu réinstalle windows. Tu n'a plus qua remettre tes fichiers a leurs place. Dit toi bien que tous tes logiciel installer seront perdu.

Si tu tien a faireune réparation de windows, je te conseille de faire comme j'ai di un peut plus haut qui sera une securiter pour tes fichier en cas d'echec ou de problèmes. Pour réparer windows c'est la meme demarche a suivre que pour formatter mais au lieu de mettre formater et installer windows, tu met réparer windows ;)

(desoler pour les termes, mais c'est que j'ai toujours travailler avec un ordi anglais !)
0
woulnder Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
8 janv. 2010 à 16:49
Le transfert de partition est donc possible ? Je n'est pas bien compris, il faut que je crée une autres partition et copy l'ancienne dessus ? Le problème c'est que je n'est plus accès a windows, tout est bloquer. J'aimerais savoir si je peux réinstaller windows ( sans supprimer l'ancien ) et à partir de ce nouveau windows, récupéré mes données.
Merci de votre réponse aussi rapide =D
0
woulnder Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
8 janv. 2010 à 16:51
Je dois m'abstenter je reviens dans1h ou 2h je vous laisse mon msn : max_feraud@hotmail.fr
Merci de votre aide
0
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 18
8 janv. 2010 à 16:56
Si tu n'a plus acces a windows, tu peut plus transferer quoi que ce soit. Il faut que tu fasse une réparation de windows comme indiquer dans le second paragraphe de ma reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 janv. 2010 à 20:06
J'ai déjà regardé :S Je lance mon cd de boot, clic sur installer et non réparé et la, comme plusieurs personnes me l'avait indiquer il devrait y avoir réparé mais rien chez moi :S je ne comprends plus
0