Transférerles données de "windows"
Résolu/Fermé
woulnder
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
-
8 janv. 2010 à 16:30
woulnder Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 8 janv. 2010 à 20:06
woulnder Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 8 janv. 2010 à 20:06
A voir également:
- Transférerles données de "windows"
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
imadhi
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18
8 janv. 2010 à 16:42
8 janv. 2010 à 16:42
Bonjour,
En premier defragmente ton DD sur plus prudant. Après tu creer une nouvelle partition que tu nommera "D:" , tu transdairera tes fichier sur l'autre partition, tu format la partition C: et tu réinstalle windows. Tu n'a plus qua remettre tes fichiers a leurs place. Dit toi bien que tous tes logiciel installer seront perdu.
Si tu tien a faireune réparation de windows, je te conseille de faire comme j'ai di un peut plus haut qui sera une securiter pour tes fichier en cas d'echec ou de problèmes. Pour réparer windows c'est la meme demarche a suivre que pour formatter mais au lieu de mettre formater et installer windows, tu met réparer windows ;)
(desoler pour les termes, mais c'est que j'ai toujours travailler avec un ordi anglais !)
En premier defragmente ton DD sur plus prudant. Après tu creer une nouvelle partition que tu nommera "D:" , tu transdairera tes fichier sur l'autre partition, tu format la partition C: et tu réinstalle windows. Tu n'a plus qua remettre tes fichiers a leurs place. Dit toi bien que tous tes logiciel installer seront perdu.
Si tu tien a faireune réparation de windows, je te conseille de faire comme j'ai di un peut plus haut qui sera une securiter pour tes fichier en cas d'echec ou de problèmes. Pour réparer windows c'est la meme demarche a suivre que pour formatter mais au lieu de mettre formater et installer windows, tu met réparer windows ;)
(desoler pour les termes, mais c'est que j'ai toujours travailler avec un ordi anglais !)
woulnder
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
8 janv. 2010 à 16:49
8 janv. 2010 à 16:49
Le transfert de partition est donc possible ? Je n'est pas bien compris, il faut que je crée une autres partition et copy l'ancienne dessus ? Le problème c'est que je n'est plus accès a windows, tout est bloquer. J'aimerais savoir si je peux réinstaller windows ( sans supprimer l'ancien ) et à partir de ce nouveau windows, récupéré mes données.
Merci de votre réponse aussi rapide =D
Merci de votre réponse aussi rapide =D
woulnder
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
8 janv. 2010 à 16:51
8 janv. 2010 à 16:51
Je dois m'abstenter je reviens dans1h ou 2h je vous laisse mon msn : max_feraud@hotmail.fr
Merci de votre aide
Merci de votre aide
imadhi
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18
8 janv. 2010 à 16:56
8 janv. 2010 à 16:56
Si tu n'a plus acces a windows, tu peut plus transferer quoi que ce soit. Il faut que tu fasse une réparation de windows comme indiquer dans le second paragraphe de ma reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
woulnder
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
8 janv. 2010 à 20:06
8 janv. 2010 à 20:06
J'ai déjà regardé :S Je lance mon cd de boot, clic sur installer et non réparé et la, comme plusieurs personnes me l'avait indiquer il devrait y avoir réparé mais rien chez moi :S je ne comprends plus