Alimentation pc de l' aide svp :)

stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre -  
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir quel sont les fils dans alimentation atx qui permette le démarrage du pc quand clique sur bouton pour le démarrer ? Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut stanislas35,

Ben normalement les branchements de ton bouton power (branchement de la façade) ce font sur la carte mère.
0
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre 2

Oui je suis d'accort avec vous mais quel sont les câble (couleur du câble ou des câble )qui parte de carte mère 20/24 pin qui donne information de démarrer . merci pour votre aide
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Alors la c'est une bonne question...

Regarde là: http://www.adnpc.net/...
0

Merci Adi 54 mais si je retire le fils vert rien marchera alors ? il faut juste faire un pont ses sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben j'ai du mal à comprendre ce que tu veut faire...
0

Si tu répond a ma question mais si je veux retirer se fils vert esque le pc va se lancer sans se fils
0

Ben essaye mais j'y crois pas trop...
0

ok merci
0