Ms-dos/windows
Résolu
oufdu28
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis hier mon pc windows 98 ne demare que sous dos et le problème c'est que j ai encore des donnés importantes dans le disque dur !!La question est comment on peut sauvgarder le fichier ou il y a mes documents sur une disquette sous dos??????????
merci de vos reponses
slts
J'ai un probleme depuis hier mon pc windows 98 ne demare que sous dos et le problème c'est que j ai encore des donnés importantes dans le disque dur !!La question est comment on peut sauvgarder le fichier ou il y a mes documents sur une disquette sous dos??????????
merci de vos reponses
slts
A voir également:
- Ms-dos/windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
çà format pas la partition, çà réinstalle les fichiers système, un peu comme une réparation sous xp.
Sinon sous DOS il faut utiliser la commande copy *.* a: pour envoyer sur la disquette une fois dans le rep de tes doc...
Sinon sous DOS il faut utiliser la commande copy *.* a: pour envoyer sur la disquette une fois dans le rep de tes doc...
oufdu28
oui,je prefere utiliser la comande copy mais que doige ecrire? copy c:\Mes documents\...???????????
Salut,
pourquoi tu fais pas une réinstallation de Win98, çà risque rien pour tes données si tu réinstalle windows dans le même dossier Windows que celui qui y est actuellement.
pourquoi tu fais pas une réinstallation de Win98, çà risque rien pour tes données si tu réinstalle windows dans le même dossier Windows que celui qui y est actuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si mes souvenir son bon je me rappelle que je reinstallé w98 par dessus sans formater et sans rien perdre