Je n'arrive plus a utiler office
deboh76
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir mon pack office
ni excell, ni word, ni rien d'ailleur
çà me marque cette action n'est valide que pour les produits deja installé ????????
avant çà marchait tres bien
de plus je n'arrive plus a avoir m6 replay
çà me marque erreuer sur la page
est ce lié
je suis nulle en informatique
merci de votre aide
je n'arrive plus a ouvrir mon pack office
ni excell, ni word, ni rien d'ailleur
çà me marque cette action n'est valide que pour les produits deja installé ????????
avant çà marchait tres bien
de plus je n'arrive plus a avoir m6 replay
çà me marque erreuer sur la page
est ce lié
je suis nulle en informatique
merci de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive plus a utiler office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
10 réponses
pack office pré-installé lors de l'achat ?? c'est une version d'essai !!, passé 30 jours il faut sortir la carte bleue
Ou installer OpenOffice qui fait pareil mais gratuitement
Ou installer OpenOffice qui fait pareil mais gratuitement
Bonjour
Est ce que cela est arrivé apres une mise a jour, l'installation d'un logiciel ou tout autre intervention dans la même periode?
Dans le doute avant de continuer dans divers voies faites au prealable un scan avec votre antivirus, avec un antimalware https://www.01net.com/telecharger/
celui-ci par exemple.
Faites egalement un nettoyage du registre http://www.clubic.com/telecharger-fiche56034-free-registry-fix.html
scan puis fix errors.
Si vous connaissez la manoeuvre faites ces scan et nettoyages en mode sans echec apres avoir telechargé et installé en mode normal.
Faites connaitre les resultats et s'il n y a pas d'ameliorations une succession d'interventions douces peuvent être envisagées.
Bon courage.
Est ce que cela est arrivé apres une mise a jour, l'installation d'un logiciel ou tout autre intervention dans la même periode?
Dans le doute avant de continuer dans divers voies faites au prealable un scan avec votre antivirus, avec un antimalware https://www.01net.com/telecharger/
celui-ci par exemple.
Faites egalement un nettoyage du registre http://www.clubic.com/telecharger-fiche56034-free-registry-fix.html
scan puis fix errors.
Si vous connaissez la manoeuvre faites ces scan et nettoyages en mode sans echec apres avoir telechargé et installé en mode normal.
Faites connaitre les resultats et s'il n y a pas d'ameliorations une succession d'interventions douces peuvent être envisagées.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le window xp, et office installer en meme temps
c pas du acheter, mais c pas une version valable 30 jours
çà fait 2 ans que j'ai çà je crois
oui j'ai voulu installer alors attendez c adobe player 10 je crois car sur magavideo je n'arrivais plus a lire les film, il me demandait d'installer çà
est ce çà je ne sais pas, çà fait quelque temps que je ne m'etais pas servi de mon office mais pas 3 mois non plus
je vais essayé ce que tu me dis robin des boititers, je t'avoue je sais pas si je vais y arriver, un peu une quiche en informatique, juste un peu bureautique et internet, point barre
merci de votre rapidité a tous
c pas du acheter, mais c pas une version valable 30 jours
çà fait 2 ans que j'ai çà je crois
oui j'ai voulu installer alors attendez c adobe player 10 je crois car sur magavideo je n'arrivais plus a lire les film, il me demandait d'installer çà
est ce çà je ne sais pas, çà fait quelque temps que je ne m'etais pas servi de mon office mais pas 3 mois non plus
je vais essayé ce que tu me dis robin des boititers, je t'avoue je sais pas si je vais y arriver, un peu une quiche en informatique, juste un peu bureautique et internet, point barre
merci de votre rapidité a tous
re je pense que tu as fait des maj récentes et que microsoft ne veut plus reconnaître ta copie qui doit être installée par excès
Le fix error signifie que toutes les entrees invalides que registry fix trouve vont etre supprimées du registre.
C'est à ca que cela sert, cela permet d'oter un tat de cles créées au cours du fonctionnement de votre ordinateur et de vos logiciels qui encombrent cette base de registre et qui peuventt creer des conflits d'ouverture de logiciels.
Lorque vous cliquez sur fix error les données ne sont pas detruites definitivement mais sauvegardées dans un fichier backup reutilisable en cas de pepin.
Au besoin elle est disponible dans C:\program files\registry fix \backup.
Ce ne sera peut être pas la solution miracle mais cela peut souvent debloquer des situations.
Avez vous effectués les scans antivirus/ malware et que donnent-ils?
Cordialement.
C'est à ca que cela sert, cela permet d'oter un tat de cles créées au cours du fonctionnement de votre ordinateur et de vos logiciels qui encombrent cette base de registre et qui peuventt creer des conflits d'ouverture de logiciels.
Lorque vous cliquez sur fix error les données ne sont pas detruites definitivement mais sauvegardées dans un fichier backup reutilisable en cas de pepin.
Au besoin elle est disponible dans C:\program files\registry fix \backup.
Ce ne sera peut être pas la solution miracle mais cela peut souvent debloquer des situations.
Avez vous effectués les scans antivirus/ malware et que donnent-ils?
Cordialement.