M3 Réal

rodrigue7733 Messages postés 1 Statut Membre -  
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé pour mon fils une M3 Réal + rumble pack + micro SD 8 gb sur le site www. nds-linkers.com.
Expédition immédiat en plus le contact téléphonique impécable. J'ai téléchargé le sofware sur M3 Adapter.com et j'ai suivi toutes les instruction à la lettre. J'ai copié les jeux sur la miro carte. Mon fils à joué 8 jours sans problème puis un jour plus rien. Il a allumé sa DS et au lieu d'avoir la liste des jeux il y avait inscrit "laoding" et imposible de laisser les jeux. J'ai été sur mon micro, j'ai inséré la micro SD dans l'adaptateur tout va bien la carte est reconnu on voit bien tous les jeux sur la micro carte. J'ai testé ma M3 Réal sur la DS de mon neveu avec sa micro carte (4 gb) cela fonctionne donc ce n'est pas la M3 Réal qui pose problème. Quel est le problème : La micro carte est reconnu par le PC, on lit bien tous les jeux mais sur la DS rien...
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut rodrigue7733,

Essaye de débrancher et rebrancher le m3 plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ce log.
Ou si cela ne fonctionne pas essaye de reformater ta carte micro sd.
0