Je n'arrive pas a faire fonctionner mon pc

Résolu
tokxin Messages postés 223 Statut Membre -  
tokxin Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour, quand j'allume mon pc, il demande si je veut le démarrer en mode sans echec, normalement etc... et peu importe se que je met, après il y a la barre de chargement microsoft corporation, la souris aparait sur un écran noir, puis il y a un écran bleue avec des écriture en anglais blanche, un chargement jusqu'à 100% en bas, puis quand sa arrive a 100, l'ordi redémarre et un si de suite, et quand je met le CD de réinitialisation du système, il ne le lit pas.
je voudrait soit pouvoir démarrer mon pc normalement, soit pouvoir le réinitialiser, parce que la je ne peut rien faire

A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

la solution faire booter ton cd et refaire une installation
0
Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

Sanns aller jusqu'à réinstaller faire une réparation du système par l'intermédiaire du cd..
0
tokxin Messages postés 223 Statut Membre 25

oui mais comment? mon pc ne veux pas lire mon cd :s
0
Utilisateur anonyme

a tyu essayer de faire booter ton cd ou pas ???????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on fait booter le cd?
0
Utilisateur anonyme

tu va dans le bios et tu cherche dans les menus
0

je m'y connait pas trop, je suis aller dans le bios, puis dans advanced bios features apres dans boot sequence puis cd/dvd boot priority, puis sa marque : cd/dvd:3m-hl-dt-st j'appuie sur enter et sa me marque : disabled

apres je ne sais pas si c'est comme sa qu'il faut booter le cd ....
0
Utilisateur anonyme

ok bon tu va faire autrement au démarrage tu appuy sur f8 et la tu va avoir réparer lance une réparation et dit moi ce que ca dit
0

f8 n'affiche que le demarrer en mode sans echec etc... alors j'ai fait f9, sa m'affiche microsoft windows vista, en dessous pour specifier une option avancée pour cette selection, appuyer f8, donc j'appuie sur f8, la il me propose plein de chois mais pas de reparer, il me demende : mode sans echec; mode sans echec prise en charge reseau; invite des commandes en mode sans echec; inscrire les evenement de demarrage dans le journal, activer la video a basse resolution; derniere configuration valide connue; mode restauration des service d'annueaire ; mode débogage; dessactiver le redemarrage automatique en cas d'echec du systeme; desactiver le controle obligatoire des signature de pilote
0
Utilisateur anonyme

tu démarre pareille et avec dernière configuration valide connue et ca devrai le faire
0

non sa ne marche pas, sa redémarre mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

mais il redémarre normalement ou pas
0

non, il redémarre et m'affiche comme je l'indique au début
0
Utilisateur anonyme

ces quoi ton pc ???????
0
missketur

TOKXIN javai le meme probleme combien de fois en plus la il faut ti va ché un pro moi c mn oncle ki la réparé
0
entraide

dans le mode f8 il te demande aussi la restauration système, tu clique dessus et (normalement )tout devrais redevenir comme avant.
0

non, il ne me demande pas la restauration du systeme :s
0
Utilisateur anonyme

essai au demarrage appuyer sur f12 et choisi ton lecteur de cd
0
entraide

voila un lien qui pourra mieux te l'expliquer
lis le attentivement
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
0

quand j'appuie sur f12 au demarrage, sa ne fait rien, et j'ai suivi se qu'il disent sur le lien, sa ne marche pas, j'ai oublier de preciser, je suis sous vista
0