Je n'arrive pas a faire fonctionner mon pc
Résolu
tokxin
Messages postés
223
Statut
Membre
-
tokxin Messages postés 223 Statut Membre -
tokxin Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour, quand j'allume mon pc, il demande si je veut le démarrer en mode sans echec, normalement etc... et peu importe se que je met, après il y a la barre de chargement microsoft corporation, la souris aparait sur un écran noir, puis il y a un écran bleue avec des écriture en anglais blanche, un chargement jusqu'à 100% en bas, puis quand sa arrive a 100, l'ordi redémarre et un si de suite, et quand je met le CD de réinitialisation du système, il ne le lit pas.
je voudrait soit pouvoir démarrer mon pc normalement, soit pouvoir le réinitialiser, parce que la je ne peut rien faire
je voudrait soit pouvoir démarrer mon pc normalement, soit pouvoir le réinitialiser, parce que la je ne peut rien faire
A voir également:
- Je n'arrive pas a faire fonctionner mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'y connait pas trop, je suis aller dans le bios, puis dans advanced bios features apres dans boot sequence puis cd/dvd boot priority, puis sa marque : cd/dvd:3m-hl-dt-st j'appuie sur enter et sa me marque : disabled
apres je ne sais pas si c'est comme sa qu'il faut booter le cd ....
apres je ne sais pas si c'est comme sa qu'il faut booter le cd ....
ok bon tu va faire autrement au démarrage tu appuy sur f8 et la tu va avoir réparer lance une réparation et dit moi ce que ca dit
f8 n'affiche que le demarrer en mode sans echec etc... alors j'ai fait f9, sa m'affiche microsoft windows vista, en dessous pour specifier une option avancée pour cette selection, appuyer f8, donc j'appuie sur f8, la il me propose plein de chois mais pas de reparer, il me demende : mode sans echec; mode sans echec prise en charge reseau; invite des commandes en mode sans echec; inscrire les evenement de demarrage dans le journal, activer la video a basse resolution; derniere configuration valide connue; mode restauration des service d'annueaire ; mode débogage; dessactiver le redemarrage automatique en cas d'echec du systeme; desactiver le controle obligatoire des signature de pilote
TOKXIN javai le meme probleme combien de fois en plus la il faut ti va ché un pro moi c mn oncle ki la réparé
dans le mode f8 il te demande aussi la restauration système, tu clique dessus et (normalement )tout devrais redevenir comme avant.
voila un lien qui pourra mieux te l'expliquer
lis le attentivement
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
lis le attentivement
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php