Windows mail me demande chaque fois le MP
ramagufa
-
ramagufa -
ramagufa -
Bonjour,
Depuis ma dernière ouverture de windows, lorsque je veux envoyer ou recevoir mes mails dans windows mail il me redemande à chaque fois pour chaque compte le login et mot de passe (bien que j'ai coché la case mémoriser les données.)
SI je vais dans outils outils comptes de windows mail et que je rentre le MP et que j'applique..... il ne le garde pas en mémoire;
Qui à la solution pour règler ce problème?
Merci d'avance
Depuis ma dernière ouverture de windows, lorsque je veux envoyer ou recevoir mes mails dans windows mail il me redemande à chaque fois pour chaque compte le login et mot de passe (bien que j'ai coché la case mémoriser les données.)
SI je vais dans outils outils comptes de windows mail et que je rentre le MP et que j'applique..... il ne le garde pas en mémoire;
Qui à la solution pour règler ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows mail me demande chaque fois le MP
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Je n'ai pas trop de tps, désolé, voici qqchose pour outlook, c'est peut-être applicable à Windows Mail : https://support.microsoft.com/en-us/help/290684
@+
@+
donc chaque fois que je vérifie recevoir ou envoyer il me redemande le login et le MP
donc chaque fois que je vérifie recevoir ou envoyer il me redemande le login et le MP
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
je suis sous vista avec windows mail ici je pense que c'est pour OExp