Obtenire une liste des droits
Résolu
BadBoy3
Messages postés
128
Statut
Membre
-
BadBoy3 Messages postés 128 Statut Membre -
BadBoy3 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans une société ou on a serveur de données : Windows XP ,les problématiques que XP poses autan que serveur a nous ont poussent de le changé vers Windows 2003
le problème c'est que il y a plein de dossiers que nous rappellent plus des droits affecté
pour cela,je chercher une astus pour obtenir un journal des droits affecté sur les dossiers ,et comment l'appliqué sur Server-2003
ou faire une mise a jour de XP pour qu'il soit un SERVER-2003 on conservant les mêmes droits appliqué sur les dossiers
Merci Bcp d'avoir pensé a m'aidé pour résoudre le problème
Cordialement
je travaille dans une société ou on a serveur de données : Windows XP ,les problématiques que XP poses autan que serveur a nous ont poussent de le changé vers Windows 2003
le problème c'est que il y a plein de dossiers que nous rappellent plus des droits affecté
pour cela,je chercher une astus pour obtenir un journal des droits affecté sur les dossiers ,et comment l'appliqué sur Server-2003
ou faire une mise a jour de XP pour qu'il soit un SERVER-2003 on conservant les mêmes droits appliqué sur les dossiers
Merci Bcp d'avoir pensé a m'aidé pour résoudre le problème
Cordialement
A voir également:
- Obtenire une liste des droits
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
4 réponses
Bonjour
j'ai fait un tit tour sur google mais jé rien trouvé sur "Robot copie" si vous pouvez m'indique un lien et un manuel d'utilisation ca sera très gentil de votre part
Merci bien
j'ai fait un tit tour sur google mais jé rien trouvé sur "Robot copie" si vous pouvez m'indique un lien et un manuel d'utilisation ca sera très gentil de votre part
Merci bien
Voici le tout en zip.
Téléchargement de Robocopy.exe (27Ko) et de sa documentation au format zip.
Sur ce forum c'est bien expliqué : https://www.micro-astuce.com/Forum/robocopy-sauvegarde-simple-t42.html
@+
Téléchargement de Robocopy.exe (27Ko) et de sa documentation au format zip.
Sur ce forum c'est bien expliqué : https://www.micro-astuce.com/Forum/robocopy-sauvegarde-simple-t42.html
@+