Plantage vista
Résolu
Soundboy974
Messages postés
6
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable Fujitsu siemens Amilo Pa 2548 qui a un an et 4 mois et j'ai un soucis avec windows vista : le démarrage s'effectue normalement sans problème, mais quand j'arrive sur le bureau au bout de 2 minutes tout se fige et aucune commande ne répond plus et je suis donc obligé de faire un arrêt d'urgence. Par contre en mode sans échec il fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un pc portable Fujitsu siemens Amilo Pa 2548 qui a un an et 4 mois et j'ai un soucis avec windows vista : le démarrage s'effectue normalement sans problème, mais quand j'arrive sur le bureau au bout de 2 minutes tout se fige et aucune commande ne répond plus et je suis donc obligé de faire un arrêt d'urgence. Par contre en mode sans échec il fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plantage vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plantage thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
19 réponses
Hé ben dis donc je savais pas qu'un simple plantage de système d'exploitation pouvait engendrer une conversation si tumultueuse. oO XD
bj
il peut y avoir plusieurs cosse a ce problème ?
et t il possible de télécharger quelle que chose ?
COMMENCER par une restauration si ça marche ?
il peut y avoir plusieurs cosse a ce problème ?
et t il possible de télécharger quelle que chose ?
COMMENCER par une restauration si ça marche ?
Bon j'ai effectué une restauration complète du système et il n'y a plus de problème apparemment, mais bon quand même sa m'intéresse de savoir la cause possible du problème au cas où sa recommencerait. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce probleme pourrai venir d'une mise a jour, mais un petit conseil quand tu pourras changer vista fai le sans hesiter :) vista est vraiment un systeme tressssssssss fragile et full beug. bonne journée ^^
tu ne dit pas si tu a un pare-feu ?
autrement tu peut utiliser Spybot - Search and Destroy en mode immunisation?
en terme de détection il et larguer mais sont module immunisation et encore très pratique
par contre a l installe décocher teatimer (chiant)
A+
autrement tu peut utiliser Spybot - Search and Destroy en mode immunisation?
en terme de détection il et larguer mais sont module immunisation et encore très pratique
par contre a l installe décocher teatimer (chiant)
A+
bonjour
c'est peu être un programme au démarrage qui déconne démarrer en mode sans échec--> démarrer-->exécuter-->taper msconfig-->dans l'onglet démarrage garder seulement l'anti virus et regarder se que sa donne @+
c'est peu être un programme au démarrage qui déconne démarrer en mode sans échec--> démarrer-->exécuter-->taper msconfig-->dans l'onglet démarrage garder seulement l'anti virus et regarder se que sa donne @+
un bon par feu ça conte aussi ?
même si celui de vista et un peut plus élaboré que xp
deux bien et gratos
PC Tools Firewall et comodo ?
ATTENTION quand même a l installe de comodo décocher barre ASK (toolbar)
et l antivirus A+
même si celui de vista et un peut plus élaboré que xp
deux bien et gratos
PC Tools Firewall et comodo ?
ATTENTION quand même a l installe de comodo décocher barre ASK (toolbar)
et l antivirus A+
pourquoi faire 2 parfeut ca va te provoquer pleinnnnnnnn de probleme laisse celui de windows c suffisant tu n'as pas une serveur qui se fai attaqué 24h/24 pour avoir tant de parfeut.
plus de parfeut = plus de controle des paquets entrante = plus de lenteur ...
ce n'est pas conseillé d'avoir 2 parfeut ou 2 antivirus sur un ordi. :) mais a vous de voir
plus de parfeut = plus de controle des paquets entrante = plus de lenteur ...
ce n'est pas conseillé d'avoir 2 parfeut ou 2 antivirus sur un ordi. :) mais a vous de voir
je sais de quoi je parle ? la seul erreur que j ais fait ces de marqué (et)
a la place de ( ou )
pour information je ne considérer pas le par-feu de VISTA comme celui de xp bon ?
même si celui de vista et un peut plus avancée
mais ça ces a chacun de voir ?
DEUXIÈMEMENT: quand ont installe un par feu additionnelle celui du de windop et désactiver
pas toujours automatiquement mais la plus par du temps
A bonne entendeur ?
a la place de ( ou )
pour information je ne considérer pas le par-feu de VISTA comme celui de xp bon ?
même si celui de vista et un peut plus avancée
mais ça ces a chacun de voir ?
DEUXIÈMEMENT: quand ont installe un par feu additionnelle celui du de windop et désactiver
pas toujours automatiquement mais la plus par du temps
A bonne entendeur ?
ok mr le pro :D la prochaine foi ecrie en francais et une faute de "ou" et "et" change bcp de chose alors calme toi et la prochaine foi utilise ton clavier comme il faud
BIEN PAPA
M je nais pas la prétention d être parfais ,ont jamais a l abris d une erreur ?
DE toute façon il en toujours (un ) pour te rectifier et puits je me calme ,,,,,
quand j ais envi ?
M je nais pas la prétention d être parfais ,ont jamais a l abris d une erreur ?
DE toute façon il en toujours (un ) pour te rectifier et puits je me calme ,,,,,
quand j ais envi ?
je sais que personne n'est a labri des erreurs ca c'est sure mais moi je ne fesais que repondre alors respect mon avis. tu as commis une faute tu pouvai bien repondre et dire oups je voulai dire ou et pas et c'est tout, je lis pas dans les cervaux des gens moi, alors aprend a assumer tes fautes.
franchement ces vraiment tu grand min porte quoi tes réponse
moins de 18 HA HA HA
je suit peut être plus vieux que toi ?
le seul truc qui ma énervais ces de me dire de me calmé ?
tu dit que tu ne fais que répondre ça ne tenpéche pas dent rajoutais ci et cela ??????
tes du genre a avoir toujours le denier mots ?
te toute fac ont ont a na la vision des chose ?
une faute ca sers toujours ?
ça prouve que long et que de simple humains ?
adios amigos
moins de 18 HA HA HA
je suit peut être plus vieux que toi ?
le seul truc qui ma énervais ces de me dire de me calmé ?
tu dit que tu ne fais que répondre ça ne tenpéche pas dent rajoutais ci et cela ??????
tes du genre a avoir toujours le denier mots ?
te toute fac ont ont a na la vision des chose ?
une faute ca sers toujours ?
ça prouve que long et que de simple humains ?
adios amigos
que du bla bla et arrete de finir tes phrases par "?" hhhhh ca prouve que ta vie entière est une "?" :D
ca ne vaux même pas le coup de te répondre ,
si j ais bien comprit tu doit être le père fouettard ???????????????????????????????????????????
--tu doit te regarder le nombril ??????????????????????????????????????????????????????????
BLA et BLA et BLA et BLA
et aux plaisir de ne plus t entendre ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
si j ais bien comprit tu doit être le père fouettard ???????????????????????????????????????????
--tu doit te regarder le nombril ??????????????????????????????????????????????????????????
BLA et BLA et BLA et BLA
et aux plaisir de ne plus t entendre ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
hhhhhhhhhhhhhhh, il a perdu le controle a ce que je voi mais je le pardonne ce n'est qu'un gamin
soundboy si tu as une autre question on est a ta disposition, et si tu as eu une reponse a ta question et tout va bien marque cette conversation comme résolu, :) ...
soundboy si tu as une autre question on est a ta disposition, et si tu as eu une reponse a ta question et tout va bien marque cette conversation comme résolu, :) ...
ont aurais très bien put être ami, le problème ces quille ne ces pas sarretté
a aux fais pour en revenir a no mouton , je sais pas si tu a installer spybot
pour que l immunisation soit complette il faut exécuter spybot en mode administrateur
sur le bureaux ,clique gauche clique droit exécuter en tant qu administrateur
tout les rouges a 0
A+