Grossir l 'écriture

Fermé
Mommy - 8 janv. 2010 à 00:21
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 8 janv. 2010 à 00:48
Bonjour,
J 'ai reçu un écran plat et il est plus grand que mon autre .L 'écriture est tres petite quand j'envoie ou reçois des é-mails .De quelle façon s 'y prendre pour grossir l'écriture
Merci !
A voir également:

1 réponse

Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
8 janv. 2010 à 00:48
Bonjour,

Il s'agit de la résolution qui est plus fine, et donc les paramètres standard de Windows présente la Police en un peu plus petit.

Deux façon :

Dans le Panneau de Configuration, il faut chercher dans l'Apparences et Thèmes (moi c'est un XP). On peut y modifier la résolution (où plutot la caler car c'est automatique comme on peut le croire, c'est du standard), on peut augmenter les paramètres de Police (Petit/Moyen/Grand/Très Grand)...

Une autre façon (toujours avec mon XP), c'est de faire un clic-droit sur le Bureau et de voir dans les Propriété du menu. dans l'onglet Apparences, il y a le choix pour modifier la Police.
3