Compressesr des fichiers en un .iso
fabien59440
-
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des fichiers que je voudrais compresser en un fichier .iso.
je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème, par exemple, quand on a fichier .iso et qu'on le monte dans deamon tools on obtient les fichiers dans le lecteur virtuel.
Et bien moi je voudrais faire l'inverse !
Voila je sais que ce n'est pas très clair mais merci de bien vouloir m'aider, merci d'avance. =)
j'ai des fichiers que je voudrais compresser en un fichier .iso.
je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème, par exemple, quand on a fichier .iso et qu'on le monte dans deamon tools on obtient les fichiers dans le lecteur virtuel.
Et bien moi je voudrais faire l'inverse !
Voila je sais que ce n'est pas très clair mais merci de bien vouloir m'aider, merci d'avance. =)
A voir également:
- Compressesr des fichiers en un .iso
- Fichier iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Oui pardon ^^
Crée ta compilation, et au moment de la graver, sélectionne comme graveur "Nero Image Recorder".
Sélectionne un dossier de destination et laisse tourner. Tu auras ton .iso ( = Image Disque).
Crée ta compilation, et au moment de la graver, sélectionne comme graveur "Nero Image Recorder".
Sélectionne un dossier de destination et laisse tourner. Tu auras ton .iso ( = Image Disque).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah windows pour pouvoir formater mon pc.
créer un cd bootable, c'est pour ca que je voudrais un .iso.
créer un cd bootable, c'est pour ca que je voudrais un .iso.
Un .iso n'est pas forcément une disque de boot.
Iso a proprement dit est une image disque, d'un prog, d'un jeu, ou autre.
Sinon, pour ton formatage, dans Néro, onglet Sauvegarde, tu as "Sauvegarder le disque dur".
Mais je pense qu'un utilitaire/pilote de ton PC pourrait te créer un disque de formatage (à voir dans ton PC).
Sur ce je dois y aller, désolé.
Bonne chance ;)
Iso a proprement dit est une image disque, d'un prog, d'un jeu, ou autre.
Sinon, pour ton formatage, dans Néro, onglet Sauvegarde, tu as "Sauvegarder le disque dur".
Mais je pense qu'un utilitaire/pilote de ton PC pourrait te créer un disque de formatage (à voir dans ton PC).
Sur ce je dois y aller, désolé.
Bonne chance ;)