Probléme fichier .kgb

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger un fichier ayant l'extension .kgb pourait-on m'expliquer comment lire se fichier ou l'extraire?
J'ai pas trouvé de solution pour le moment.

Merci
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

Fichier .kgb : KGB Archiver est un libre, open source et cross-archiveur de fichier Plate-forme et utilitaire de compression de données développé par Tomasz Pawlak basée sur la compression PAQ6 Algorithm. [1] Il offre un taux de compression très élevés au détriment du temps et de consommation de mémoire. It's written in Microsoft Visual C++ . Il est écrit en Microsoft Visual C + +.

programme pour décompressé les fichier .KGB:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13325-kgb-archiver/
2
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Référence de la fiche CCM :
# Système: 2000/XP/Vista ;-((
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la fiche CCM n'est pas a jour!

KGB Archiver console 1.0 beta 4 source 52.33KB Windows/Linux/MacOS X
https://sourceforge.net/projects/kgbarchiver/files/kgb_arch_posix/1.0b4_mod_by_Slawek/kgb_arch_posix_by_slawek_v1.0b4.tar.bz2/download?use_mirror=master&use_mirror=switch
de temps en temps il faut lire correctement les page web !
même si c'est qu'une béta!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, mea culpa ;-(

Par contre il faudra quand même m'expliquer pourquoi on ne trouve pas les sources pour GNU/Linux sur le site officiel dans les pages de download ?? ;-\
C'est quand même un comble !?

File	 				Size	Operating system
KGB_Archiver_2beta2.msi (installer) 	3.7MB 	Windows 2000/XP/2003/Vista
KGB_Archiver_2_language_pack.exe 	221KB 	Windows 2000/XP/2003/Vista
kgb_archiver_old_cpu_patch.exe 		178KB 	Windows 2000/XP/2003/Vista
KGB_Archiver_2beta2_src.kgb 		1.5MB 	Windows 2000/XP/2003/Vista
KGB_Archiver_2beta2_src.zip 		2.7MB 	Windows 2000/XP/2003/Vista

0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

car la tes sur le version 2! et le ga qui créé se programme est tout seul !
donc si t'es pas content tu va l'aidé!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Je viens de télécharger un fichier
Où l'as-tu téléchargé ???

Il semblerait que ton extension soit en fait une archive compressée, mais à la sauce Windows ;-((
-1
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

rien a voir avec windows!!

https://en.wikipedia.org/wiki/KGB_Archiver
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais sans win on ne peut pas décompresser et le logiciel ne semble pas libre sur la fiche technique de CCM
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu me donnes le lien pour le pingouin s'teuplé ?
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi aussi je l'attend j'ai fouillé le web ... va faloir que je sorte l'arsenal le window xp sp1 .... (pas drole)
Et l'utiliser sur virtual box
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ah la windows bien bon bah je vais allé sur un pc.
Merci
-1
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je vais essayer de le compiler pour ubuntu ... on verra se que cela donne....
-1