Le 64 bits...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si le 64 bits empeche des programmes ou des jeux de fonctionner....
Merci d'avance
(Ps : sur Windows 7 qui plus est)
J'aimerais savoir si le 64 bits empeche des programmes ou des jeux de fonctionner....
Merci d'avance
(Ps : sur Windows 7 qui plus est)
A voir également:
- Le 64 bits...
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
epango
Messages postés
37602
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Les gens ont tendance à dire un peu n'importe quoi: les programmes 32 bits fonctionnent aussi dans un environnement 64 bits. Seuls les pilotes doivent être spécifiquement 64 bits. Ce qui n'est plus un problème actuellement: sauf de de disposer d'un très vieux périphériques, il y a maintenant des versions 64 bits des pilotes. Autre est le cas des antivirus: comme les périphériques, ils ont aussi besoin de pilotes. A partir des versions 2008, ils disposent de pilotes 64 bits.
oui !
par exemple certains programmes genre antispy ou antivirus pas compatible a 100% 64 bits !
certains jeux également...moi je peux pas installer MOH airborne sur le 64 (par exemple )...
par exemple certains programmes genre antispy ou antivirus pas compatible a 100% 64 bits !
certains jeux également...moi je peux pas installer MOH airborne sur le 64 (par exemple )...
"Oui, mais uniquement si y'a des versions 32 et 64bits."
C'est a dire que si on a le choix entre deux faut prendre le 64 ? (Logique remarque)
Sinon je suppose que ca pose pas de probleme ? Ou alors qu'on peut installer un systeme 32 bits sur nune partition a part pour la compatibilité ?
C'est a dire que si on a le choix entre deux faut prendre le 64 ? (Logique remarque)
Sinon je suppose que ca pose pas de probleme ? Ou alors qu'on peut installer un systeme 32 bits sur nune partition a part pour la compatibilité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour s'assurer de la compatibilité : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
"...Autre est le cas des antivirus: comme les périphériques, ils ont aussi besoin de pilotes. A partir des versions 2008, ils disposent de pilotes 64 bits. ..."
avast, spyware terminator et surement d'autre ne sont pas pleinement compatible 64 bit...
pour d'autres genre de programmes, jeux....c'est pareil !
"...Autre est le cas des antivirus: comme les périphériques, ils ont aussi besoin de pilotes. A partir des versions 2008, ils disposent de pilotes 64 bits. ..."
avast, spyware terminator et surement d'autre ne sont pas pleinement compatible 64 bit...
pour d'autres genre de programmes, jeux....c'est pareil !
avast pas compatible 64 bits ??? c'est nouveau ça. ça veut dire qu'il ne fonctionne pas sur moi ou quoi.
et bien si il fonctionne parfaitement sur tous mes CP sous Windows 7 64 bits.
non sérieusement tous les programme en 32 bits fonctionne sur du 64 bits. c'est Windows qui émule en 32 bits pour faire fonctionner un programme en 32 bits.
moi je n'ai aucun soucis avec mon Windows 7 64 bits, tous les programmes et tous mes jeux fonctionnent très bien.
et bien si il fonctionne parfaitement sur tous mes CP sous Windows 7 64 bits.
non sérieusement tous les programme en 32 bits fonctionne sur du 64 bits. c'est Windows qui émule en 32 bits pour faire fonctionner un programme en 32 bits.
moi je n'ai aucun soucis avec mon Windows 7 64 bits, tous les programmes et tous mes jeux fonctionnent très bien.
epango
Messages postés
37602
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
C'est fort possible que les antivirus gratuits, qui sont des versions datées n'aient pas les pilotes nécessaires.