HELP Pas d'image de lancement
FETICHE0
Messages postés
42
Statut
Membre
-
FETICHE0 Messages postés 42 Statut Membre -
FETICHE0 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'ordinateur.
J'appuie sur le bouton de l'unité centrale pour allumer ( comme d'habitude) mon PC. Le bouton s'éclaire , l'écran aussi , mais le problème , c'est qu'aucune image de lancement ( normalement , il y a écrit " Windpws Xp en chargement - ou en truc comme ça-). Mais là, rien. Il y a juste ecrit dans un petit carré en haut à gauche "Analogique" puis simultanément "Digital". J'ai déjà eu ce problème : c'était juste une histoire de poussière. J'ai fait de même mais rien.
Merci de votre aide !
PS : J'écris de mon PC Portable
J'ai un problème d'ordinateur.
J'appuie sur le bouton de l'unité centrale pour allumer ( comme d'habitude) mon PC. Le bouton s'éclaire , l'écran aussi , mais le problème , c'est qu'aucune image de lancement ( normalement , il y a écrit " Windpws Xp en chargement - ou en truc comme ça-). Mais là, rien. Il y a juste ecrit dans un petit carré en haut à gauche "Analogique" puis simultanément "Digital". J'ai déjà eu ce problème : c'était juste une histoire de poussière. J'ai fait de même mais rien.
Merci de votre aide !
PS : J'écris de mon PC Portable
A voir également:
- HELP Pas d'image de lancement
- Windows ne se lance pas - Guide
- Image iso - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
8 réponses
Bonjour, Quand tu dis que Windows est en chargement, ses que il y a le symbole Windows avec la barre qui défile en dessous ? Si oui tu restes bloquer sur cette page ou sa change ?
Non , ça n'arrive même pas à ce point ! Il y a aucune image du tout ! L'écran est noir avec un carré avec écrit Digital et Analogique.
Cela peut venir de plusieurs problème, nous allons commençais les tests^^. D’abord essaye l'écran qui affiche analogique et digital sur un autre pc et regarde si le même problème apparait ou tout est normal, ou si tu veux prend un écran qui est sur qui marche sur ce pc.
Je ne peux pas faire ton test car j'ai qu'un ordinateur de bureau (ecran + unité) , et un portable. Donc j'ai qu'un écran ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aïe, il faudrait que tu vas chez de la famille essayer alors, parce que c’est la dessus qu'il y a beaucoup de chance que peut provenir la source de ton problème, parce que quand ton ordinateur affiche sa, il ne détecte rien, donc je pense que cela vient de soit ton écran, ou soit ta carte graphique. Avant d'avoir ce problème ton ordinateur marcher correctement ? Et as-tu changé des choses récemment comme matériel à ton ordinateur ?
Oui mon ordi marcher très bien ! Et non j'ai rien changé récament . J'ai lu des articles parlent du clear CMOS . Es-ce une possibilité ?