Wndows seven ecran bleu
Shamanshown
-
Shamanshown -
Shamanshown -
Bonjour,
J'ai un petit souci, et c'est la deuxieme fois que ca me le fait.
J'ai win 7 pro sur deux pc, le portable, aucun souci depuis l'instalation, c'est parfait, mais par contre, le pc fix, les deux fois, ca a deconné, du jour au lendemain. les deux installation, nikel pas d'erreur, et pendant un bon moment, aucun pb, mais depuis ce matin, le meme souci que la derniere fois, j'ai un ecran bleu n'importe quand.
config: intel E8400
4Go corsair
Carte graphique: N 9800 GT
carte son X-FI elite pro
4 hdd
et une P5K en carte mere.
Je comprend vraiment pas le souci, car cette nuit, nikel, je me reveille, et ca recommence, si quelqu'un peu m'aider...
Derniere choses bizard, left for dead 2 ne se lance plus, ni aucun jeu d'ailleur, et pas tout les program non plus, ca me plante le program que j'essais d'ouvrir.
Merci de votre aide
J'ai un petit souci, et c'est la deuxieme fois que ca me le fait.
J'ai win 7 pro sur deux pc, le portable, aucun souci depuis l'instalation, c'est parfait, mais par contre, le pc fix, les deux fois, ca a deconné, du jour au lendemain. les deux installation, nikel pas d'erreur, et pendant un bon moment, aucun pb, mais depuis ce matin, le meme souci que la derniere fois, j'ai un ecran bleu n'importe quand.
config: intel E8400
4Go corsair
Carte graphique: N 9800 GT
carte son X-FI elite pro
4 hdd
et une P5K en carte mere.
Je comprend vraiment pas le souci, car cette nuit, nikel, je me reveille, et ca recommence, si quelqu'un peu m'aider...
Derniere choses bizard, left for dead 2 ne se lance plus, ni aucun jeu d'ailleur, et pas tout les program non plus, ca me plante le program que j'essais d'ouvrir.
Merci de votre aide
A voir également:
- Wndows seven ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
13 réponses
Salut.
Essaie de tester ta ram, tu enleves une barrette pour tester l'autre. Tu peux aussi utiliser memtest.
Sinon il te donne un code l'écran bleu nan? Essaie de le chercher la : http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
Essaie de tester ta ram, tu enleves une barrette pour tester l'autre. Tu peux aussi utiliser memtest.
Sinon il te donne un code l'écran bleu nan? Essaie de le chercher la : http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
je l'avais fait la premiere fois, et les deux barettes me fesais le souci quand meme, je vais refaire un memtest, mais je pênse pas que c'est ca, je vais voir des que j'ai un ecran bleu pour prendre le message exacte, mais il etais tres court quand je l'ai vue
TU les as eu en faisant quoi tes écrans bleus? Vraiment n'importe quand? T'as essayé une restoration systeme?
oui, vraiment n'importe quand. par exemple, depuis ce matin, il a redemarré au moins 6 fois, et depuis le premier message, plus rien, mais impossible de lancer tout les jeux, word, exel, mais bizarement, outllook sans souci... et deja deux fois qu'il me fais ca, apres deux system neuf de base(je veux dire formatage et reinstallation complette) les deux fois
memtest est nikel, je l'ai fais et aucun souci, je comprend pu la, seven est aussi merdique que vissta?
memtest est nikel, je l'ai fais et aucun souci, je comprend pu la, seven est aussi merdique que vissta?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre le disque dur qui est mort, ca m'étonnerait que ca soit deux fois windows. C'est un windows acheté ou...amené par un petit ane? Peut etre que ta version a un bug.
ba ecoute, a l'origine, j'ai mi seven sur un hdd de 200GO, mais quand j'ai eu le pb, j'ai aussi pensé a ca, et j'ai mi un 750 GO a la place, et donc news hdd et tjr pareil avec la deuxieme install, soit c'est un tit truc auquel j'ai pas pensé, mais la, pour une fois, je rame complet, et impossible de reproduire cet ecran bleu pour le moment, mais ca merde toujours au niveau programe, j'ai encore deux ecran bleu de la derniere fois, je vais te dire ce que j'avais dessus, peux etre tu verra ce que je vois pas.
1er message d'erreur
fltmgr.sys
page_fault_in_nonpaged_area
if this is first........
puis technical information:
*** STOP: 0x00000050
2eme message
cettefois, pas de fichier
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Technical information:
*** STOP: 0x0000000A
d'un certain coté, maleureusement, j'ai pas de nouveau le message donc je sais pas si c'etais ces messages, mais en tout cas, tout le reste est identiqu, donc je pense que ce sont les memes...
Merci de ton aide
Mon seven est un original acheter en boutique comme il faut, et tout le reste, en logiciel, sont des originaux, donc pas de ce coté la non plus, peut etre compatibilité mais sans mise a jour, manipe, ou autre, pk cette nuit parfait, et la, plus rien...
1er message d'erreur
fltmgr.sys
page_fault_in_nonpaged_area
if this is first........
puis technical information:
*** STOP: 0x00000050
2eme message
cettefois, pas de fichier
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Technical information:
*** STOP: 0x0000000A
d'un certain coté, maleureusement, j'ai pas de nouveau le message donc je sais pas si c'etais ces messages, mais en tout cas, tout le reste est identiqu, donc je pense que ce sont les memes...
Merci de ton aide
Mon seven est un original acheter en boutique comme il faut, et tout le reste, en logiciel, sont des originaux, donc pas de ce coté la non plus, peut etre compatibilité mais sans mise a jour, manipe, ou autre, pk cette nuit parfait, et la, plus rien...
Ca peut petre que la ram vu les codes et ce que tu dis. Pour les irql machin, j'ai eu la meme chose avec de la ram défectueuse, essaie d'en taxer une barrette a un pote pour essayer mais j'en mettrais ma main a couper.
Pour le deuxieme code, il s'agit apparemment d'un fichier inaccessible, ca peut tout a fait etre la ram qui fait mal son taff.
Pour le deuxieme code, il s'agit apparemment d'un fichier inaccessible, ca peut tout a fait etre la ram qui fait mal son taff.
Alors la, je comprend plus rien, ca refonctionne(mais pour combien de temps) j'ai changer tous les drivers, sans exeption, et tout refonctionne, mais je pense pas que ca va tenir... j'ai jamais vue ce genrede panne meme avec un drivers graphique defectueux, surtout que j'en ai changer aucun, et que aucune mise a jour n'a été faites...
A mon avis c'est passager, un driver qui bloque tout comme ca serait vachement bizzarre oO. Essaye peut être sisoft sandra, le test de ram qui va la solliciter a fond pour voir si ca bug.