Installation windows
lexofadown
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour, voilà, je souhaite installer windows seven sur l'ordinateur d'un ami, j'ai déjà eu un problème au niveau du boot,
j'ai modifié l'ordre, le cd se lance bien maintenant mais j'ai l'impression que je n'arrive pas a écrire sur le DD, l'installation se bloque à 0% en me disant que le cd est mal gravé alors qu'il est acheté...
J'ai essayé d'installer mandriva également, meme probleme, impossible d'initialiser le kernel, alors que sur mon pc, j'arrive à le lancer donc ce n'est meme plus le probleme du DD.
Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait mettre un peu de clair dans tout ca, ca serait cool!
Le pc est un acer qui a toutes les caracs requises pour l'instal.
Merci d'avance.
j'ai modifié l'ordre, le cd se lance bien maintenant mais j'ai l'impression que je n'arrive pas a écrire sur le DD, l'installation se bloque à 0% en me disant que le cd est mal gravé alors qu'il est acheté...
J'ai essayé d'installer mandriva également, meme probleme, impossible d'initialiser le kernel, alors que sur mon pc, j'arrive à le lancer donc ce n'est meme plus le probleme du DD.
Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait mettre un peu de clair dans tout ca, ca serait cool!
Le pc est un acer qui a toutes les caracs requises pour l'instal.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition