Pc HDMI - Tv HDMI
Résolu
Rachid
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran LG avec un port HDMI et un pc portable qui a aussi un port HDMI .
Je les est relier et tout marcher super bien javez les deux même écran (enfin il était identique en gros)
mais j'ai retiré le câble et déplacer l'écran je les mis dans la chambre a ma sœur (ou plutôt elle me la pris pendant que j'étaie en week-end) bref je les est relier de nouveau mais maintenant il y a l'image de mon bureau et sans icône sur mon écran tv :s et quand je passe la souris a gauche de mon écran ba elle apparait sur la tv bizarre !
je voudrais savoir comment faire pour avoir les deux écran identique , envoyer l'image de mon pc sur tv comme aven :d
Mercii ,
J'ai un écran LG avec un port HDMI et un pc portable qui a aussi un port HDMI .
Je les est relier et tout marcher super bien javez les deux même écran (enfin il était identique en gros)
mais j'ai retiré le câble et déplacer l'écran je les mis dans la chambre a ma sœur (ou plutôt elle me la pris pendant que j'étaie en week-end) bref je les est relier de nouveau mais maintenant il y a l'image de mon bureau et sans icône sur mon écran tv :s et quand je passe la souris a gauche de mon écran ba elle apparait sur la tv bizarre !
je voudrais savoir comment faire pour avoir les deux écran identique , envoyer l'image de mon pc sur tv comme aven :d
Mercii ,
A voir également:
- Pc HDMI - Tv HDMI
- Boitier tv hdmi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Alors ce que tu as en ce moment s'appelle bureau étendue normalement tu as un programme qui s'installe avec le driver de la carte graphique.
Genre nvidia ou ati catalysis, (ou même intel)
Il suffit de paramétrer les deux affichages en mode "clone"
Genre nvidia ou ati catalysis, (ou même intel)
Il suffit de paramétrer les deux affichages en mode "clone"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en peut plus !!!
Après 1heure de recherche approfondit j'ai enfin trouver
Voila modèle : EASYNOTE ST85-M-011
Après 1heure de recherche approfondit j'ai enfin trouver
Voila modèle : EASYNOTE ST85-M-011