Suppression Outlook Express

Résolu
lbdj -  
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Outlook Express a rendu l'âme il y a quelques mois de celà... En désespoir de cause, j'ai téléchargé Thunderbird qui fonctionne parfaitement. Comment puis je me débarasser d'Outlook?

J'ai tenté:

Panneau de configuration ---> ajout/suppression de programmes---> outlook

Mais il reste toujours un composant "Outlook Express" Q823353

A la barbare, en passant par Program Files, j'ai ce message: la suppression peut influer sur des programmes enregistrés.

Quelqu'un aurait il une solution plus conventionnelle (et moins risquée...)?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

jmimilg Messages postés 143 Statut Membre 4

salut
Dans le menu Démarrer, cliquer sur Exécuter.
Saisir la commande suivante :

C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
/PROMPT
Valider en cliquant sur Ok
0
lbdj

Merci!

J'ai tenté et ça me met que le fichier "program" est introuvable. (je suis encore sous windows 98...)
0

sinon essaie en allant dans le panneau de configuration, tu cliques sur "ajouter ou supprimer des composants Windows" et tu décoches la case "outlook express"
0
lbdj

Cette option n'apparait pas dans le panneau de configuration... J'ai juste: "ajouter/supprimer des programmes"
Quand je clique dessus, cette option est inexistante également...
0

alors dans ajouter supprimer des programmes sans doute tu dois avoir la possibilité d'ajouter ou supprimer des composants Windows
0
lbdj

Malheureusement non... Rien...
0

bah sinonb fait le a la barbare comme tu disais
"la suppression peut influer sur des programmes enregistrés" ca veut juste dire que outlook ne fonctionnera plus, c'est tout...
au pire si tu veux reinstaller tu peux le rechoper sur le site de msoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok merci je tente!
0