Problème installation google
lenora
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
regulièrement, j'ai ce message d'erreur qui fige mon ordi, "programme d'installation google doit fermer",
signature de l'erreur: SZ App name : google update.ex, SZ App ver : 1.2.131.7, offset : 00006 eef
quelqu'un pourrait il m'aider ? merci beaucoup, je suis perdue ! j'ai l'impression qu'il y a un problème avec internet explorer...
regulièrement, j'ai ce message d'erreur qui fige mon ordi, "programme d'installation google doit fermer",
signature de l'erreur: SZ App name : google update.ex, SZ App ver : 1.2.131.7, offset : 00006 eef
quelqu'un pourrait il m'aider ? merci beaucoup, je suis perdue ! j'ai l'impression qu'il y a un problème avec internet explorer...
A voir également:
- Problème installation google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu as google toolbar, désinstalle-le avec cet utilitaire --> https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar ensuite redémarre le PC, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Si tu as google toolbar, désinstalle-le avec cet utilitaire --> https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar ensuite redémarre le PC, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne google, appliquer et OK.
Quelle version IE est installée présentement et as-tu vérifié s'il y a des mises à jour à faire pour windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre IE, outils, options internet, dans recherches clique sur paramètres, dans barre d'outils et extensions, regarde s'il y a google, sélectionne-le et clique sur désactiver, ensuite onglet avancé, clique sur réinitialiser.... les paramètres d'internet explorer à leurs valeurs par défaut, accepter, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, on va essayé autre chose.