Problème installation google

lenora -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

regulièrement, j'ai ce message d'erreur qui fige mon ordi, "programme d'installation google doit fermer",

signature de l'erreur: SZ App name : google update.ex, SZ App ver : 1.2.131.7, offset : 00006 eef

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci beaucoup, je suis perdue ! j'ai l'impression qu'il y a un problème avec internet explorer...
A voir également:

6 réponses

Wil35 Messages postés 14 Statut Membre

Si tu tiens a Internet explorer tu le Réinstalle, sinon essaye avec Firefox, Opéra ou Chrome
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Si tu as google toolbar, désinstalle-le avec cet utilitaire --> https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar ensuite redémarre le PC, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
lenora

merci pour votre réponse, j'ai désinstallé google bar puis nettoyé mais toujours ce message...
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne google, appliquer et OK.
0
lenora

j'ai fait tout ce que vous m'avez dit, seulement le message apparait toujours et de plus un nouveau message d'erreur apparait comme quoi internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. Avez vous d'autres solutions ? merci pour votre aide.
0
lenora

pensez vous que je puisse désinstaller internet explorer dont je ne me sert quasiment pas ? je me sert plus de mozilla.
0

Quelle version IE est installée présentement et as-tu vérifié s'il y a des mises à jour à faire pour windows ?
0
lenora

Bonjour,

j'ai actuellement internet explorer 8 , comment fait on les mises à jour windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
lenora

Bonjour, voici les dernières nouvelles, j'ai toujours ce message de "google", mais je me suis aperçue qu'en utilisant plus du tout internet explorer, l'ordi ne bugue plus. parcontre ce message de google, vous ne voyez pas du tout de quoi ça peut venir ?
0

Ouvre IE, outils, options internet, dans recherches clique sur paramètres, dans barre d'outils et extensions, regarde s'il y a google, sélectionne-le et clique sur désactiver, ensuite onglet avancé, clique sur réinitialiser.... les paramètres d'internet explorer à leurs valeurs par défaut, accepter, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, on va essayé autre chose.
0