ITunes remote + BitDef TS 2010
keitaro182
Messages postés
28
Statut
Membre
-
keitaro182 Messages postés 28 Statut Membre -
keitaro182 Messages postés 28 Statut Membre -
Salut à tous,
je rencontre un petit problème avec l'application iTunes remote pour iTouch. Depuis mon passage à Windows 7, je n'arrive plus à l'utiliser. J'ai tout d'abord pensé à un problème lié à 7 mais c'est en désactivant temporairement mon firewall que j'ai découvert l'origine du problème : BitDefender refuse de laisser passer la connexion alors que j'ai bien autorisé iTunes.exe et toute autre application relative à iTunes ou mon iTouch. Et bien évidemment, en le désactivant, la connexion est quasiment immédiate ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
je rencontre un petit problème avec l'application iTunes remote pour iTouch. Depuis mon passage à Windows 7, je n'arrive plus à l'utiliser. J'ai tout d'abord pensé à un problème lié à 7 mais c'est en désactivant temporairement mon firewall que j'ai découvert l'origine du problème : BitDefender refuse de laisser passer la connexion alors que j'ai bien autorisé iTunes.exe et toute autre application relative à iTunes ou mon iTouch. Et bien évidemment, en le désactivant, la connexion est quasiment immédiate ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- ITunes remote + BitDef TS 2010
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide