Recherche ordi frénétiquement^^

Fermé
Gaelle31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 12:07
Stéphane27000 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 12:50
Bonjour,
Je cherche un ordi portable, de budjet max 650euros.
Dans mes activitées cotidiennes, je regarde des films en streaming, en télécharge beaucoup, utilise des foix photoshop, je surfe beaucoup. J'y pas beaucoup de temps. Je veux que mon ordi alle très rapidement pour les télécharger.
Je suis aussi étudiante, alors je veux qu'il me servent aussi au quotidien.
Pouvez-vous mes conseillez.
A voir également:

1 réponse

Stéphane27000 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 57
7 janv. 2010 à 12:50
Heu juste une info (pas sur l'ordi car pas fana des portables donc peux pas te renseigner), mais pour ce qui est du téléchargement ou des films en streeming.

En fait même si ton portable ou ta tour possède les composants derniers cri, et qu'il ou elle affiche des performances de malade, tu es tributaires des sites et de leur serveur (y compris du débit de ta ligne).

Donc de ce fait, peut importe l'ordi, arrivé à un momment tu ne pourras pas télécharger plus vite si le site ram.

Que tu es un bon, très bon ou extraordinaire portable, si le site rame, les téléchargement rameront.

Maintenant, un processeur double coeur, une carte graphique 512 Mo et 2 ou 3 Go de ram suffiront largement à tes activités.

Par contre un conseil, regarde bien la capacité du disque dur.

Et pour 650 € tu peux trouver ton bonheur.

Tien un lien pour un portable HP avec tout qui va bien et un lecteur blue ray en prime pour moins de 600€ mais c'est en vente flash et sur Cdiscount

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
0