A voir également:
- Quel materiel pour 500€
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Formate pour taxer client 500€ frigo - Forum Loisirs / Divertissements
- 500 watt rms en watt - Forum Audio
- Besoin d'aide pour la conversion de format - Forum PDF
35 réponses
vi je me doute qu'il y a des prix plus avantageux ailleurs, chez certains ça sera le proco, d'autres la cm, d'autres la ram
mais à payer les frais de ports à chaque ça revient plus cher ^^, surtout que je suis de belgique et qu'ils se font plaisir sur les ports
mais à payer les frais de ports à chaque ça revient plus cher ^^, surtout que je suis de belgique et qu'ils se font plaisir sur les ports
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:37
8 janv. 2010 à 11:37
Psur magic pc la gigabit UD4 est a 131 euros et l'asus P7P55D a 119 euros G.Skill 4Go Ripjaws DDR3 a 99 euros, c'est plutôt des bon prix
sa vaut le coup d'aller y faire un tour je trouve
sa vaut le coup d'aller y faire un tour je trouve
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:45
8 janv. 2010 à 11:45
je me suis fier au classement des sites sur le lien plus haut il est avant pc look et matériel.net...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oki lol
tiens oui petite question bete, j'avais pas pensé, la gigabyte fait le CF, mais c'est possible qd meme de faire aller une simple carte nvidia dessus non? tant qu'on fait pas de sli ça doit passer je suppose?
tiens oui petite question bete, j'avais pas pensé, la gigabyte fait le CF, mais c'est possible qd meme de faire aller une simple carte nvidia dessus non? tant qu'on fait pas de sli ça doit passer je suppose?
nan nan c pas savoir si je peux ne mettre qu'une carte graphique, ça je le sais ^^, j'ai une carte mère sli avec une seule CG
c'était surtout savoir si une CM crossfire était compatible avec une seule carte graphique Nvidia
mais j'ai cherché et j'ai ma réponse ^^ lol
par contre au total, j'arrive a la meme chose que sur RDC, à part que RDC fait les ports gratuits en relais kiala (qui est près de chez moi) donc autant déjà profiter de ça
c'est vrai qu'un budget de 500€ pour un pc c'est un peu tendu lol, enfin sauf pour un pc de bureau mais bon c pas le cas
c'était surtout savoir si une CM crossfire était compatible avec une seule carte graphique Nvidia
mais j'ai cherché et j'ai ma réponse ^^ lol
par contre au total, j'arrive a la meme chose que sur RDC, à part que RDC fait les ports gratuits en relais kiala (qui est près de chez moi) donc autant déjà profiter de ça
c'est vrai qu'un budget de 500€ pour un pc c'est un peu tendu lol, enfin sauf pour un pc de bureau mais bon c pas le cas
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 12:15
8 janv. 2010 à 12:15
ta fait le bon choix de le monter toi même en tous cas, si tu trouve ton bonheur chez RDC fonce c'est claire :)
ben je monte tjs mes pc moi meme depuis longtemps, je connais plutot bien les pc ^^, mais là j'avais arreté de suivre l'évolution depuis 2 ans donc ici que j'ai du m'y réinteresser j'ai été un peu perdu quand meme
pcq les tets c'est bien mais pourtant, deux tests differents sur le meme site, donneront des resultats differents pour un meme proco...
puis des test c'est bcp trop synthetique et theorique, je trouve qu'ils ne mettent pas assez dans l'usage de tous les jours
genre les tests sur jeux, c'est tjs les meme, far cry, crysis... mais bon ça réagit pas de la meme façon qu'un mmorpg par exemple
donc peut etre qu'un pross ira bien avec crysis, mais pas bien avec wow...
c'est surtout pour ça que je demandais l'avis, comme il y a tjs les pro AMD mais pourtant en tests ils sont tjs loin derrière les intel de meme prix... (ici comparé au I5)
comme la ram, vu que c'est du triple channel, on conseille souvent de prendre 3X1go plutot que 2X2 ...mais est ce que ça change vraiment quelque chose? peut etre sur les bench, mais je pense pas qu'on le sente dans l'utilisation
pcq les tets c'est bien mais pourtant, deux tests differents sur le meme site, donneront des resultats differents pour un meme proco...
puis des test c'est bcp trop synthetique et theorique, je trouve qu'ils ne mettent pas assez dans l'usage de tous les jours
genre les tests sur jeux, c'est tjs les meme, far cry, crysis... mais bon ça réagit pas de la meme façon qu'un mmorpg par exemple
donc peut etre qu'un pross ira bien avec crysis, mais pas bien avec wow...
c'est surtout pour ça que je demandais l'avis, comme il y a tjs les pro AMD mais pourtant en tests ils sont tjs loin derrière les intel de meme prix... (ici comparé au I5)
comme la ram, vu que c'est du triple channel, on conseille souvent de prendre 3X1go plutot que 2X2 ...mais est ce que ça change vraiment quelque chose? peut etre sur les bench, mais je pense pas qu'on le sente dans l'utilisation
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 12:28
8 janv. 2010 à 12:28
pour l'architecture 1156 I5 et I7 886 est les nouveaux I3 et I5 c'est du dual channel, c'est pour l'archi 1366 I7 720, 740 et plus que c'est du triple channel
4go sont bien suffisant pour ton cas
4go sont bien suffisant pour ton cas
ah oki, j'avais lu hier je ne sais plus ou que c'était du triple channel
enfin oui de tte façon je pensais prendre 3go puisque je pensais au triple channel, mais donc oui ça sera 4 ^^
enfin oui de tte façon je pensais prendre 3go puisque je pensais au triple channel, mais donc oui ça sera 4 ^^
rider-38
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
14
8 janv. 2010 à 12:33
8 janv. 2010 à 12:33
si tu veu sur RDC les frais de port sont gratuit si tu fais livre a point relais
oui oui, je l'ai dit dans un message précédent que c'était ce que j'allais faire , j'ai un relais pas loin de chez moi donc ça tombe bien
rider-38
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
14
8 janv. 2010 à 12:35
8 janv. 2010 à 12:35
a okay dsl javas pas vue !!!