Problème avec windows xp
voisine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci, mes enfants ont chipotés a mon ordinateur, il ne savent pas eux memes ce qu'ils ont fait,
mais quand j'allume mon pc, il me met automatiquement a l'installation de windows xp, il me demande le cd windows xp quand je le met il me dit qu'il ne trouve pas le fichier sisbase, et je ne sais plus rien faire, si je fais annuler il continue l'installation mais ne diminue pas en minute restante pour l'installation, et je ne sais pas l'eteindre. quelqu'un peut m'aider, meme si je perds tout sur l'ordi, j'avais tout graver sur cd avant ce problème, heureusement
merci de m'aider c'est urgent
jenny
j'ai un gros souci, mes enfants ont chipotés a mon ordinateur, il ne savent pas eux memes ce qu'ils ont fait,
mais quand j'allume mon pc, il me met automatiquement a l'installation de windows xp, il me demande le cd windows xp quand je le met il me dit qu'il ne trouve pas le fichier sisbase, et je ne sais plus rien faire, si je fais annuler il continue l'installation mais ne diminue pas en minute restante pour l'installation, et je ne sais pas l'eteindre. quelqu'un peut m'aider, meme si je perds tout sur l'ordi, j'avais tout graver sur cd avant ce problème, heureusement
merci de m'aider c'est urgent
jenny
A voir également:
- Problème avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Si je me souviens bien pour réparer Windows Xp, il faut commencer par faire une installation et ensuite
il faut taper sur la touche R pour réparation.
La réparation peut être longue, aux environs de 30 ou 40 minutes. même si la durée de minutes reste la même il faut rester patient
Un excellent tuto ici
Bonne journée
il faut taper sur la touche R pour réparation.
La réparation peut être longue, aux environs de 30 ou 40 minutes. même si la durée de minutes reste la même il faut rester patient
Un excellent tuto ici
Bonne journée
je comprends, mais une de mes filles avait déjà lancer l'installation mais comme il ne savait pas comment faire elles ont retirer la prise pour eteindre l'ordi, maintenant quand je rallume l'ordi il me demande le cd windows xp sp2 edition familiale et quand je le met il me dit qu'il manque un fichier sisbase et il me demande de trouver le chemin qui mène a ce fichier et si je fais annuler, j'ai l'impression que l'installation continue mais rien n'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, en fait dans l'installation il y collecte d'information ça c'est fait puis il y a mis a jour dynamique c'est fait aussi ensuite préparation de l'installation c'est aussi et puis il y a installations de windows et là la barre verte est un plus de la moitié il reste 33 minutes et cela depuis 1 heure environ.
regarder cette page et essayer de voir si ça résoud votre prob https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
j'arrive a aller sur les pages bleu ou on demande de réparer le windows xp mais j'aimerais supprimer la partition et recommencer tout a neuf, est ce possible comment dois je faire, car quand je lance réparer il me renvoie la ou ça coince
merci de répondre c'est urgent
merci de répondre c'est urgent
Au lieu de faire réparer il faut lancer l'installation mais toutes les données seront perdues si elles n'ont pas été sauvegardées
Une explication ici
C'est Xp pro mais le principe est le même
Bonne soirée
Une explication ici
C'est Xp pro mais le principe est le même
Bonne soirée