Windows (suite)

lolivier17 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci Homer S,
Je rajoute que Document and setting lui occupe 4,21Go et Programm files 4,03Go.soit environ 19Go sur C:
Il reste de ce fait que 5Go. de disponibles. Que faire lorsque ces 5Go seront utilisés?
A voir également:

5 réponses

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu supprime se que ta plus besoin
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu répond a quelqu'un tu doit rester sur le topic en question et ne pas répondre comme tu le fait .
car là on ne sais pas de quoi il s'agit .
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ben répond alors
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

salut
tu sais ce qui a été dit auparavant ? moi pas .
il pose un question a quelqu'un .
va tu lui faire supprimer program and file ? ou quoi .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
lolivier17

BONJOUR.Mon dique C: est occupé (19Go) par WINDOWS,ProgrammFiles etDocuments and setting. sur une capacité initiale de 24G0. il ne reste donc que 5Go de disponible. Puis je reduire et comment ces 19Go occupé.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > lolivier17

dans windows tu ne sais rien faire , dans Documents and Setting et Program and file tu sais supprimer quelques fichiers et programmes non nécessaires ,
mais ton DD est de petite taille et ton pc est peut être assez vieux .
0
lolivier17 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tribun?
En fait mon disque dur est de 224Go.
Ainsi defini. Local(C:) 24,4Go
Stockage (D:) 76.3Go
Divers (E:) 124 Go
Soit initialement environ 225Go.
Mon problème est pour C: occupé pour environ 21 Go comment le soulager.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > lolivier17

puisque tu a un DD de grande capacité ,
élargis ta partition (lui donner plus de Go )
tu restreint une et tu élargis l'autre .

ici un logiciel pour avec un Tuto ; en anglais mais facile et le tuto est en français .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/

0
Utilisateur anonyme

Salut

Question originale ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16036877-windows-devient-envahissant

Pour répondre aux autres interventions, cliquer sur Répondre (en bleu) pas sur Poser votre question (en rouge)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que tu peut pas , mais ya petetre une solution
ou sinon ya les DD externe
0