Passer a Windows sous Mac
izcool11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon macbook. en fait pour executer un programme sous Windows avec mon mac je passe par l'application WMware Fusion pour ouvrir Windows XP mais il tourne indefiniment et ne se charge pas meme apres des heures. il y a t-il une solution a ce probleme. Par anticipation merci
J'ai un probleme avec mon macbook. en fait pour executer un programme sous Windows avec mon mac je passe par l'application WMware Fusion pour ouvrir Windows XP mais il tourne indefiniment et ne se charge pas meme apres des heures. il y a t-il une solution a ce probleme. Par anticipation merci
A voir également:
- Passer a Windows sous Mac
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adresse mac - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
4 réponses
Tu peux utiliser l'utilitaire BootCamp qui se trouve dans le chemin Application/Utilitaires/BootCamp . Tu partitionnes ton disque dur sans passer par VMWare Fusion. C'est lourd, mais c'est un moyen sur ! (a moins que ce soit Windows qui ait lui même un problème. Je te conseilles de desinstaller VMWare Fusion puis de le réinstaller . Si ca ne marche pas, desinstalle Windows et réinstalle le .
Désolé mais sans spécifications sur l'erreur, je ne peux pas t'aider plus.
Désolé mais sans spécifications sur l'erreur, je ne peux pas t'aider plus.
Si il a VMWare et que ça convient a son utilisation il n'y pas de raison de s'embéter avec bootcamp ;-)
En realite WMware Fusion se lance bien mais c'est pluto Windows qui en cours de chargment se bloque, le probleme est que Windows ne termine pas son chargement
A ben vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous ^^
Windows n'est pas stable, donc faire des sauvegardes de votre machine virtuelle est plus que recommandé...
Si vous n'avez pas de documents sur cette partie, réinstaller Windows et votre programme.
Pensez bien a y mettre un antivirus (sur Windows).
Si vous avez des documents qu'il faut récupérer, là c'est une autre histoire.
Windows n'est pas stable, donc faire des sauvegardes de votre machine virtuelle est plus que recommandé...
Si vous n'avez pas de documents sur cette partie, réinstaller Windows et votre programme.
Pensez bien a y mettre un antivirus (sur Windows).
Si vous avez des documents qu'il faut récupérer, là c'est une autre histoire.