Ordinateur gamer!!!!!!!????????

lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -  
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai actuellement un ordinateur portable avec 2.00ghz 9200m gs et 3.00go et pour faire tourner les jeux récents tels que crysis ou empire total war c'est impossible je fais tourner tourner company of heroes, world in conflict call of duty uo en assez bonne qualité d'image avec un assez bon fps mais sa suffit pas lol^^!!!!.Donc pour en revenir au fait puis-je savoir si avec un budget de 1000 euros je peux avoir une bête??C'est à dire un ordinateur fait pour jouer au tt dernier jeux récents en ultra high avec un fps avoisinant les 300 fps???? j'ai fait un tour chez materiel.net mais bon j'y connais rien en informatique.https://www.materiel.net/ voila un lien ou jai vu un ordinateur de gamer à seulement 500 euros cette configue suffit elle a faire tourner les derniers jeux en alliant bien sur qualité fps/graphisme ou sinon que me conseillez vous sur ce site!!!!!!!! merci beaucoup les amis!!!!!!
A voir également:

40 réponses

• 1
  • 2
dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159

personnelement
crysis ou empire total war, je ne les considere pas comme des jeux recent :s
apres ton probleme dois venir de ta carte graphique,
car les paramettre que tu a mis sont supperieur a ceux de mon portable et les deux jeux ci dessus fonctionne tres bien.

personnelement
pour 1000 euro je ne pense pas que tu puisse avoir "une bete" un pc qui fasse tourner crysis je pense que oui :)

les pc de betes, tourne dans les 2000 3000 euro(voir plus suivant les options) et un terme commun les designe, CE NE SONT PAS des pc portable :) mais transportable, car le nombre de composant augmente legerement leurs poids et leurs volume ><"

apres regarde si c'est pas toi qui a mal regler tes option graphique dans ces jeux pour les faires tourner

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre 8

Euh merci pour ta réponse mais en fait je récapitule!!!!j'ai un ordinateur portable mais ce que je n'ai pas dit dans mon précédent message c'est que je veux remplacer mon ordi portable pour un ordinateur de bureau fait pour jouer et donc je ne veux pas un deuxiéme pc portable!!!!!!!!Donc meme avec 1000 euros dans un pc de bureau j'ai pas une petite bête???
0

ha dans ce cas la je retir ce que j'ai dis ;)

mon pc de burau valais 700€ il y a 6 mois
avec ecrant compris ;) un bon hp (jamais eu de soucis avec eux et je peux te dire que j'en ai crée :p)

tout tes jeux cité au dessus fonctionne bien :)

donc oui avec 1000€ tu a de quoi te faire plaisir :) si tu veux en plus le construire tu devrais augmenter la puissance de ton pc pour ce cout de 10 a 25% (je pense)

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0

Ah çà fait plaisir que quelqu'un me réponde ds les 5 min et nn dans les 5 mois lol^^!!!!!
Merci pour tes réponses dragondark dis moi sur ce site materiel.net à premiére vue il ya aurait un ordinateur de gamer déjà tt assemblés répondant à ma demande????attend je te met le lien quand même!! https://www.materiel.net/#prods lequel me conseille tu ???budget 1000 euros tt compris ou même un moins cher mais tt de meme super puissant!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Alors pour faire simple.. 300fps, ça te servira jamais a rien, a moins d'avoir un écran a 300Hz.. Un écran de PC, c'est 60Hz, donc a part filer des érections, un fps > 60 ne sert a rien. Sinon, voila mon pc que j'ai monté en septembre, avec lequel je passe tout en HD (1920*1080) et tous les réglages à fond.
Processeur Core i7 920 (2.66 GHz), socket 1366, Intel => 258,89 €
Carte mère P6T-SE, Socket 1366, Asus => 175,90 €
Kit Triple-Channel DDR3, 3 x 1 Go, PC3 12800, Cas 9, NQ Series, G.Skill
=> 79,90 €
Carte graphique Radeon HD 4890, PCI-E2.0, 1 Go, version VaporX, Sapphire => 159,90 €
Alimentation RealPower M620, 620W, Modulaire, Cooler Master => 81,90 €
Disque Dur Caviar SE16, 320 Go, 7200 tpm, 16 Mo, Sata II, Western Digital x2 => 79,80 €
Graveur DVD Interne GH22LS50, 22X, Double couche & LightScribe, SATA, Bulk Noir, LG => 22,95 €
Moniteur X243Hb, TFT, 24'', 2 ms, Acer => 157,90 €
Boitier Three Hundred, Antec => 47,90 €

Total = 1065€ Mais les prix sont pas réactualisés. Donc tu dois passer en dessous de 100€. Et avec ça.. Tu joues en HD sur un 24" avec une petite bête de combat.
0

J'en ai vu un pour 500 euros mais j'ai peur d'être décu.
0

Sublima ils t'offre même un jeu :o ^^'

dis moi tu est un etudiant en ecole sup?
tu a des acces msdnaa offert par ton ecole?

je demande ca car 1 -> permet d'avoir 30% chez HP (si je ne m'abuse)
2 -> avoir un os

car les pc proposé sont sans os et je les trouve pas si terible que ca en coter qualité / prix
si je ne me fourvoie pas mon pc est moin cher et mieu equiper :o pourtant c'est un acheter tout fait.

je continue les recherche :à

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0

Hum intéressant merci pour ta réponse mais tu là monté sur quel site ??????????
0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

tu peuxfaire une tite bete sans pb! :) je peux t'en monter une de toutespieces sur lesite de ton choix si tu veux...? Sinon voila ma config
Core 2 duo 3ghz pour le processeur
Asus p5e pour la cm
Asus 8800gts 512 pour la cg
boitier lexa nzxt blue line

Il a un an sachant que tout ce jolie matos etait a la pointe et acheté 1000euros je le vend alors si tu veux.... Il fera tournée tous les jeux sans probleme etau maximum...! Crysis apparait egalement en tres bon rendu.
Voila tiens moi au courrant
merci
nagrom 20
0

Moi? Je l'ai monté sur quel site? Ma table de salon :)
0

Merci à tous mais malgré cela je ne sais pas quoi faire quoi prendre lol!!!!!!!!!!!!
0

justement je l'ai pas monter je l'ai acheter chez hp :o

rien que pour dire :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/12454-12454-3329740-64546-64546-4011395.html

celui est plus puissant que ceux que j'ai regarder sur ton site, pour moin cher :o

regarde si tu peux avoir les 30% dessus et c'est un bon cadeau de noel :)
je te conseillerais d'attendre les avis des autres si y'en a d'autres, car je ne suis pas sur a 100% ^^

au faites ;) n'oublie pas l'ecran a coter ceux la sont sans ecran

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0

oui c'est un bon site la table de salon :) mais sachant que les 7coeurs du nehalem ne sont pas exploité et que plus de 4go de ddr3 ne sert pasagrand chose peut etre que u derais t'orienté vers un quadcore a plus haute frequence pour le meme prix! le reste des compos era egalement moins couteux pour le meme rendu perf sur les jeux... Apres si tu veux rentrer dans le fun passe sur du i7 tu seras surement tranquille sans rien toucher les 5 prochaine année en ce qui concerne le processeur mais bon a reflechir selon ton utilité... sachant qu'avec une bonne cm et un quadcore si tu te mets a l'oc tu feras tres mal a tous les gros jeux de la prochaine decenies aussi! :) ca dependton budget...

ps: je monte aussi un i7 chez moi mais bon j'ai les sous et des jeux qui vont tourner sur un ecran 102cm donc bon mais vraiment reflechit bien a ton investissement...

cordialement
nagrom20
0

Disons que si tu te l'assemble, ça sera toujours moins cher en rapport perf/prix. Il ne faut pas non plus oublier un système d'exploitation (Si t'as un DVD et une licence, c'est bon). Pas mal de sites t'assemblent le pc pour une cinquantaine d'euros si tu as peur de le faire.. Même si ça reste simple. Mais je te conseillerais de ne pas acheter un pc d'occasion, surtout si tu dois le pousser un peu..
0

le lien est sympa c'est vraie que tu pourrai penser au i5 c'est un bon intermediaire....mais 6go en ddr3 sur une machine comme ca meme avec windows 7 c'est de l'abus encoore 4go en dual channel et une frequence de 1800 c encore mieux...diminuer laquantité et augmenter la frequence... Les ordi tout monté comme ca c'est souvent exageré ilsmettent des gros chiffres pour impressionner mais ils cherchent tous le profit... ATTENTION...
0

Euh.. Nagrom.. Les Neahlem (i7) ont 4 coeurs, pas 7. Et ils sont exploités par certains logiciels (notament les logiciels comme Photoshop, SolidWorks, etc..) De plus, ils ont un système qui overclock automatiquement un coeur en cas d'application qui n'exploite pas les 4 permettant d'arriver a 110% de la fréquence initiale (réduction de tension sur les coeurs inutilisés).
La limite de RAM en 32 bits est de 3.2Go, mais avec un OS 64 bits elle est de plusieurs dizaines. Mais je n'ai conseillé que 3Go en triple channel.

Bref, i7 = Sérénité.
0

occaz ca peut depanner quand tu a pas 1000euros et que tu obtient un meme rapport perf pour 400euros par exemple... tout depend des mains entre les quelle il est passé mais un composant qui a un an est donc encore sous garantie et si rien a était oc alors c'est aussi fiable qu'un compo neuf verifie juste l'entretient...
0

je me base aussi sur les avantage etudiant si tu peux les toucher :)

mais je pensais plus au i5 pour pouvoir recup le reste pour l'ecran :p
ce qui donne un bon ecran derriere aussi ;)

je suis d'accord pour les gros chiffre, mais je releve que les prob d'un montage maison c'est aussi l'antigarantis :s. ca peux toujour etre utile, j'ai deja reussi a faire marcher ma garantis apres ca validité chez hp et ils m'ont changer CM, DD, clavier ecran et memoir sur un pc portable :o
de plus il te faut un Os.
donc je pense que pour monter son propre pc faut etre sur de soit et avoir des petites base dans l'environement :p

Frenchement entre nous chez hp j'ai jamais été decu

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0

Oulalalala merci pour toutes vos réponses mais là je suis perdu je suis un noob de l'informatique!!!!!!! En gros ce que je voudrais avoir c'est un ordinateur de bureau pour jouer d'un budget de 500 à 1000 euros (qui se rapproche de 500 c'est mieux lol xd) je voudrais avoir un pc de feu pour jouer au dernier jeux existants merci encore à tousssssss!!!!!!!!!! PS: un ordi déjà assemblés de préférence ou un à faire monter mais j'y connais rien !
0

oui c'est sur apatik je parlais du lien au dessus sur le descriptif il y a 6go monté avec la tour... c'etait un peu bof meme avec un OS 64bits je vois pas vraiment l'interet...enfin apres la difference est dans les benchmark... :) mis a part si il a les sous et uil veut se mettre a labris pour qq années pourquoi pas mais bon...
Excuse moi pour le core i7 nehalem je me suis planté c'est bien un 4coeurs mais bon commetu l'a aussi precisé exploité que par certains logitiel...
0
  • 1
  • 2