Formule pr rech ds bases données ,un tableau
bidouille54
-
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une formule pour plusieurs cellules à retranscrire à l identique sur plusieurs cellules sur une autre feuille et surtout lorsque je change les données ds ma base cela change automatiquement sur l autre feuille
idem pour ajouter des lignes ou supprimer des lignes
s agit il d un lien hyper texte ? D UNE formule rechercheV ? ou de BDNB ?
JE M Y PERD MERCI DE M AIDER
je cherche une formule pour plusieurs cellules à retranscrire à l identique sur plusieurs cellules sur une autre feuille et surtout lorsque je change les données ds ma base cela change automatiquement sur l autre feuille
idem pour ajouter des lignes ou supprimer des lignes
s agit il d un lien hyper texte ? D UNE formule rechercheV ? ou de BDNB ?
JE M Y PERD MERCI DE M AIDER
Configuration: EXCEL 2007
5 réponses
-
Salut,
si tu veux simplement la valeur des cellule de ton autre feuille et si elle sont bien dans le meme tableau alors par exemple si dans la cellule A1 de ta feuille 2 tu veux la valeur de la cellule A1 de la feuille 1 alors c'est simplement cette formule:
=Feuil1!A1--
MERCI A CCM à déclarer source d'intéret public . .. .. pensez à marquer vos topic résolus quand c'est le cas .. . . .Merci-
bonjour
le souci c est que je veux pouvoir retanscrire sur la deuxieme feuille , une partie d un tableau car cellule par cellule c est trop long!!
et ensuite sur la troisieme feuille une autre partie du tableau et ainsi de suite
ex:
colonne a = nom 1,nom2,nom3,nom4etc
colonne b = produit 1
colonne c=produit 2
colonne d=produit3
etc...
et toujours pouvoir changer les donnees sur la premiere feuille, et que cela change automatiquement sur la feuille 2 si nom 1,nom2
sur la feuille 3 si nom 3,nom4
le souci c est lorsque on rajoute une ligne cela décalle les formules sur les feuilles 2,3,etc et que apparait diese nom ou diese ref
j espere que cela pourra etre résolu
merci d avance pour votre aide
-
-
re
l'ideal serait que tu envoi ton fichier via https://www.cjoint.com/ si possible . . .avec des valeurs exemples nom1, Produit2 ,par ce que là c'est pas clair ce que tu me dis, je sais pas quelle partie tu veux dans ta feuille 2 ni ou donc envoi le fichier sinon soit plus précis s'il te plait-
bonjour
je vous ai envoyé un tableau intitulé essai bidouille 54
je prends openoffice cal pour l ouvrir mais vous pouvez peut etre le faire avec excel
ce que je recherche à faire c est de pouvoir modifier ,ajouter ,ou supprimer dans récapitulatif service a,
un nom et une quantite dans les differentes colonnes
et que cela apparaisse dans la feuille service a
ou si c est au niveau du service b dans le récapitulatif ,cela modifie dans la feuille service b
etc
dites moi si c est clair pour vous
merci d avance
-
-
Salut,
lol il faut que tu mette le lien que cjoint t'a donné sinon je ne peux récupérer le fichier. .. . mais je ne le regarderai que ce soir de toute façon car je suis dans l'impossibilité de telecharger des fichier sur mon poste la journée . ..
-
https://www.cjoint.com/?bouLy6euHa
ci joint le document que j essaie de vous envoyer
-
-
euh salut je m excuse pour le retard j'ai pas eu le temps plus tot je viens de regarder ton fichier et euuuh je croi qu'il y a eu quiproquo. . .. .je pensai que c'était un travail sur excel mais apparement non . .. . à moins que tu te soit trompé de fichier.. .. . .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
euh salut je m excuse pour le retard j'ai pas eu le temps plus tot je viens de regarder ton fichier et euuuh je croi qu'il y a eu quiproquo. . .. .je pensai que c'était un travail sur excel mais apparement non . .. . à moins que tu te soit trompé de fichier.. .. . .