Windows 7 disque dur indetectable
Ecko54
-
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour, je viens d acheter une licence windows 7 64 bit lorse de l'instalation au moment ou je doit celectioner l emplacement ou je veut l'instaler windows ne detecte pas mon disque dur il est brancher un sata et il est vierge
Que doit-je faire ?
a++
Que doit-je faire ?
a++
A voir également:
- Windows 7 disque dur indetectable
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
il te faut une disquette avec les driver sata de ta carte mere. ca me le fais aussi....
et oui on a encore besoin des disquettes !
et oui on a encore besoin des disquettes !
salut merci de ta reponse mais lorsque je met le cd de la carte mere il ne trouve aucun pilot corespondant a mon ordinateur . ou alors je ne sais pas ou aller
desoler je st mal lue... le probleme etant que je ne posede pas de lecteur disquette c est possible de les telecharger et de mettre sur une clef usb ? et lequel telecharger ?
http://www.gigabyte.fr/Service/RSS/RSSFeed.aspx?Class=2&Product=2815&Search=Driver
http://www.gigabyte.fr/Service/RSS/RSSFeed.aspx?Class=2&Product=2815&Search=Driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non tu as bien lue....
c'est celui la qu'il te faut: https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Downloadfile.Aspx?FileType=Driver&FileID=4651
je pense que ca dervai etre possible d'utiliser une clé mais je n'ai jamais essayer.... essaye et dis moi car ca m'interresse beaucoup de savoir si ca marche simplement avec une clé usb !
c'est celui la qu'il te faut: https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Downloadfile.Aspx?FileType=Driver&FileID=4651
je pense que ca dervai etre possible d'utiliser une clé mais je n'ai jamais essayer.... essaye et dis moi car ca m'interresse beaucoup de savoir si ca marche simplement avec une clé usb !
et bien oui la clef usb est bien detecter mais un autre probleme ce pause j est un liste de pilote mais quand je coche la case masque les pilote non compatible avec cette ordinateur il ne m en reste aucun...
ah.... tu as quoi comme carte mere? as tu fais un raid sur ton pc? je vais me coucher, je ne pourrai plus te répondre avant demain matin. désolé
ps t'a 5 minutes je vais fumer une clope
ps t'a 5 minutes je vais fumer une clope
de meme je vai aler me coucher ;) je dispose d une gigabyte M750 SLI-DS4 qu apelle tu par raid sur le pc ? je te donne mon adresse msn plsu simple pour discuter ; captaine_patate@hotmail.fr
a+ a demain
a+ a demain
bon ben oui c'est bien le bon driver.... c'est bien la version 64 bits que tu veux installer? je ne vois pas d'ou peux venir le problème, si ce n'est pas une histoire de mauvais driver... sinon essaye de copier le driver du cd de la carte mere sur ta clé et de recommencer
oui c est bien windows 7 64bit mais je n arrive pas a tr(ouver les bon pilot je ne comprend pas d ouvien le probleme j est tout essayer je pense le enmener dans une boutique info merci quand meme a ++
la je vois vraiment pas d'où peu venir le problème... c'est vraiment bizarre, je ne vois pas pourquoi ca foire. as tu essayer tous les drivers concernant les versions 64 bits il y en avait plusieurs concernant les driver sata....
oui j est totu essayer aucun ne va je ne sais pas quoi faire nan plus peut etre le disque dur hs ? j avai xp sp3 dessu avant masi j est tout formater peut etre qu xp pausze probleme je ne sais pas
bonsoir
ton disque dur ne doit pas etre alloue
outils d'administrations puis gestion des disques et la renomme ton disque dur
il faut changer la lettre
ton disque dur ne doit pas etre alloue
outils d'administrations puis gestion des disques et la renomme ton disque dur
il faut changer la lettre
bonsoir je peut passer par le bios ? ou une invite de comande via l outil reparation de windows ? le probleme etant que je n est aucun windows d instaler
sache bien que vista edition familiale premium et seven edition familiale premium sont identiques
alors seven fait parti de la famille de windows comme xp comme 98 et bien d'autres
leur sortie n'est plus ou moins que modifie lol
alors seven fait parti de la famille de windows comme xp comme 98 et bien d'autres
leur sortie n'est plus ou moins que modifie lol
merci de l info mais j y conait rien donc ? :) sur mon disque actuel je n est rien d instaler je ne peut donc pas passer via les lein que tu ma donner
a ok je n'avais pas compris cela
tu dis avoir installe windows seven 64bits et qu'il ne fonctionne pas?
tu l'as installe sur quel os? as-tu formate ton disque dur avant d'installer seven?
tu dis avoir installe windows seven 64bits et qu'il ne fonctionne pas?
tu l'as installe sur quel os? as-tu formate ton disque dur avant d'installer seven?
non je n est pas instaler seven l instalation ce bloque au moment ou je doii choisir l emplacement ou je veut l instaler mais aucun disque dur detecter ( il est detecter dans le bios) ensuite j essaye d instaler les pilot raid de ma carte mere mais aucun n est compatible avec mon ordinateur c'est un vrai casse tete en ce qui concerne le formatage il me semble que oui sinon commetn le reformater sans windows d intaler dessu
- 1
- 2
Suivant