Probleme d écran
gigi1313
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gigi1313 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigi1313 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque foit que je joue a un jeu au bout d'un moment mon écran ce coupe, ca fait déja 2/3 jours que ca me le fait.
je redemarre mon ordi et mon écran ce rallume, mes aujourd hui il s allume plus, je pense que ca vien de ma carte graphique qui a griller mes je suis pas sur, pouvez vous m'aider svp
a chaque foit que je joue a un jeu au bout d'un moment mon écran ce coupe, ca fait déja 2/3 jours que ca me le fait.
je redemarre mon ordi et mon écran ce rallume, mes aujourd hui il s allume plus, je pense que ca vien de ma carte graphique qui a griller mes je suis pas sur, pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme d écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Aurais-tu un autre écran que tu pourrais te servir pour tester ta carte graphique ??
Car parfois la carte graphique n'est peut-être pas nécessairement morte.
A+
Car parfois la carte graphique n'est peut-être pas nécessairement morte.
A+
non jai pas d autre écran! mes ce qui et bizar c est cas chaque fois que je joue au bout de 1h mon écran se coupe s étain et il se met en veille, j ai juste a éteindre mon ordi et le rallumer pour que l écran remarche, mes la il s allume plus du tout, et sur ma carte graphique il avait plein de poussiere, je pense quel a chauffer et d avoir trop insiter elle a griller mes je suis pas sur! merci