One Piece Unlimited Cruise 2 sur l'île 4
Résolu/Fermé
Ooda
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
nnnuuoi -
nnnuuoi -
Bonjour,
Dans ce topic je vais vous expliquer tous mes problèmes actuels concernant le jeu One Piece Unlimited Cruise 2.
Je suis à l'ile 4 et il me faut 3 poissons célestes mais j'ai pecher à 70 mêtre avec ma canne normallensur le bord et je n'ai eu qu'un poisson ange machin ^^ et comment detruire les arraignée electrique ?
Je met une photo de l'endroit où je peche.
Pouvez vous me dire si je peche au bon endroit, a quel distance je doit pecher ou s'il me faut la super canne ?
Sinon je cherche le kuma (pacifista)de l'ile 4 mais je n'arrive pas a le trouver pour avoir la piece mysterieuse. Pouvez vous me dire ou il est svp ? Après le 1er boss ?Car je n'en ai battu aucun.
Photo de l'endroit où je peche : (Je la met ulterieurement )
Merci!
Dans ce topic je vais vous expliquer tous mes problèmes actuels concernant le jeu One Piece Unlimited Cruise 2.
Je suis à l'ile 4 et il me faut 3 poissons célestes mais j'ai pecher à 70 mêtre avec ma canne normallensur le bord et je n'ai eu qu'un poisson ange machin ^^ et comment detruire les arraignée electrique ?
Je met une photo de l'endroit où je peche.
Pouvez vous me dire si je peche au bon endroit, a quel distance je doit pecher ou s'il me faut la super canne ?
Sinon je cherche le kuma (pacifista)de l'ile 4 mais je n'arrive pas a le trouver pour avoir la piece mysterieuse. Pouvez vous me dire ou il est svp ? Après le 1er boss ?Car je n'en ai battu aucun.
Photo de l'endroit où je peche : (Je la met ulterieurement )
Merci!
A voir également:
- One piece unlimited cruise 2 peche
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece torrent - Forum Cinéma / Télé
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement