N'arrive pas à réparer windows xp à cause clé
kaizerchar
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
gégé -
gégé -
Bonjour,
J'essaie de reparer mon installation win xp. L'installation se déroule plus ou moins bien, quand windows se lance, un message apparait qui dit qu'il faut enregistrer ma version avant d'ouvrir une session, mais voilà, il arrive pas A ENREGISTRER car j'ai pas accès au net puisque pas accès à ma session!!!!! c'est un casse tête, même en mode sans echec ca fonctionne pas. Qu'est ce que je suis censé faire??
Merci de votre aide
J'essaie de reparer mon installation win xp. L'installation se déroule plus ou moins bien, quand windows se lance, un message apparait qui dit qu'il faut enregistrer ma version avant d'ouvrir une session, mais voilà, il arrive pas A ENREGISTRER car j'ai pas accès au net puisque pas accès à ma session!!!!! c'est un casse tête, même en mode sans echec ca fonctionne pas. Qu'est ce que je suis censé faire??
Merci de votre aide
A voir également:
- N'arrive pas à réparer windows xp à cause clé
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
31 réponses
re la console de reparation ne marche a condition que le xp employé soit le meme que celui du pc de plus tu aurais du entrer la clé entre l'etape 10et 12 si tu n'as pas cette etape soit ton cd n'est pas le meme soit il n'a pas sp1 ou sp2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à l'étape 11 il m'a demandé une clé que j'ai entrée et qu'il a acceptée, puisqu'il n'y a pas moyen de continuer si tu ne marques rien. Le cd contient sp2. Je suppose que j'ai d'autres choix qu'un formatage..
ok ca se clarifie. Je viens de trouver des problemes similaires au mien et devinez ce qu'ils ont en commun.. le software CA security suite, que j'ai effectivement. Je me doutais que cet anti virus était maudit xD.
j'ai reussi à rentrer dans windows. Le problème venait de ca trust antivirus/firewall qui spammait une fenêtre empechant le demarrage correct de win xp. Le probleme avec cet antivirus periste cependant, il est impossible de le supprimer par une desinstallation normale car il me spam sans arret ce mess d'erreur : setting product ID registry failed. Une idée pour le desinstaller sans le faire manuellement?
Merci de votre aide sinon.
Merci de votre aide sinon.
Bonjour kaizerchar,
Je viens de voir qu'un autre sujet a été ouvert pour le même problème. Désinstalle-le avec revo-uninstaller.
Je viens de voir qu'un autre sujet a été ouvert pour le même problème. Désinstalle-le avec revo-uninstaller.
slt
va là https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge ccleaner quant ce sera fait tu va dans outils repere ton logiciel a la noix et desinstalle le @+
va là https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge ccleaner quant ce sera fait tu va dans outils repere ton logiciel a la noix et desinstalle le @+