Problème ordinateur neuf (windows7)

Fermé
ashnagaroth - 6 janv. 2010 à 20:11
 polo82170 - 18 juil. 2012 à 07:39
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable toshiba à la Fnac, dernier modèle dispo, celui de présentation. Et la problème, le pc s'allume à chaque fois sur la session "kiosk"(session utilisée pour la présentation du pc en magasin), avec comme seul programme "démo ordinateur", le programme qui présente les différents paramètres du pc (DD, processeur, carte graphique etc). J'ai accedé à la session administrateur, et supprimé la session "kiosk" à partir du panneau de configuration.
Seulement à chaque démarrage, elle "réapparait". Et même quand je suis sur ma porpre session (admin), le programme de la fnac se lance...
Je ne sais pas comment le désinstaller. Je projette de retourner à la fnac voir avec eux, mais sinon avez vous une idée de comment faire pour ne plus avoir cette session et ce programme ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

vu que ton appareil est neuf. ny touche pas. retourne avec a la fnac. si tu fais une boulette tu risque de perdre
ta garantie.
0
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire si des prorammes peuvent être installés dans un ordi neuf, bien avant la date de l'achat et dela mise en route de celui ci?
merci
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
6 janv. 2010 à 20:15
Probablement que la session était arranger pour que personne ne la supprime en magasin, demande au vendeur
0
bonsoir
ramene a la fnac il est sous garantie
n'oublis pas ta facture
0