Demande d'aide

Fermé
djet - 6 janv. 2010 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 20:45
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc compaq evo p4 2.4 ghz, 256MB
en fait l'ordinateur s'etait planque et j'ai essaye de redemarrer mais plus rien n'apparait a l'ecran. il n'ya plus de signal sur l'ecran malgre le fait que le fait que les ventilateurs du processeur et de l'alimentation tournent.
mais je constate que les ventilateurs tournent plus lentement par rapport a avant.
j'ai besoin d'une solution pour depanner merci.

2 réponses

SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 18
6 janv. 2010 à 20:13
Bonjour, si il n'y as PAS DU TOUT d'affichage (pas de logo au démarrage, pas de lignes blanche ou autres) cela vient de la carte graphique, de la carte mere, ou du disque dur :)
SoGeek.
0
je me disais au debut que c'etait la carte graphique mais il faut dire que lorsque les ventilateurs tournent rapidement , tout apparait mais l'ordinateur ne tarde pas a se planquer de nouveau et le meme probleme persiste
0
Je me disais au debut que c'etait la carte graphique mais il faut dire que lorsque les ventilateurs tournent rapidement , tout apparait mais l'ordinateur ne tarde pas a se planquer de nouveau et le meme probleme persiste
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 20:45
peut etre de la poussiere a l interieur ?

le mode sans echec tu as essayé ?

256 mb c est pas beaucoup.
verifies la ram.
0