Windows 7 et les torent?

Fermé
moaneo Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 6 janv. 2010 à 20:01
moaneo Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 6 janv. 2010 à 20:09
Bonjour a tous,
J'ai windows 7, j'ai shareaza (une ancienne version que je trouve idéale pour ses reglages et qui ne demande pas de s'inscrire), mon probleme est que je n'arrive pas a rentrer de torrent dans shareaza directement, si je clik sur un torent d'une page web j'obtient une erreur windows qui dit : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme", a ce moment la ma seul possibilité est de cliquer sur "OK" puis une seconde fenetre s'ouvre et dit : " Impossible d'ouvrir cette application auxiliaire pour : lien du torent. Le protocole spécifié dans cette adresse n'est pas valide. Vérifiez que l'adresse est correcte, puis réessayez."

Cela apparait sur tous mes sites torent, que me conseillez vous a part de changer de client torrent car je voudrai vraiment conserver ce shareaza a moin que quelqun connaisse un client torent réglable pour les réseaux edonkey aussi bien , compatible avec windows 7 et qui ne soit pas le dernier shareaza emule ou utorrent, merci a tous, donnez moi votre avis.
A voir également:

1 réponse

moaneo Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 1
6 janv. 2010 à 20:09
Rebonjour, connaissait vous OneSwarm, est ce un bon logiciel?
0