Probleme n85

yassineom Messages postés 23 Statut Membre -  
 hihi -
Bonjour,j'ai un grave pb avec mon nokia n85.En effet,les touches situés au niveau de l'écran ne fonctionne plus ou alors rarement.je tape mon code pin et je valide avec la touche dieze,de meme avec mon code verrou.on me demande ensuite si je souhaite continuer à utiliser le téléphone en mode hors ligne mais la je me retrouve bloqué car je ne peut appuyé ni sur oui ni sur non.
j'éteins mon portable et je me retrouve sur ma page d'accueil et là les touche ne peuvent etre utilisé que 2 ou 3fois.que dois-je faire?c'est assez urgent merci
ps:je suis client orange avec un forfait origami star

3 réponses

hihi

Bonjour,

Je sais que ça fait longtemps que tu as posté ton message.
Je voudrais savoir si tu as réussi à résoudre ton problème car c'est exactement le même problème que j'ai en ce moment avec mon Nokia N85

Merci de votre attention
0
yassineom Messages postés 23 Statut Membre

Bonsoir, bah tout simplement non. Mon téléphone était assuré chez boulanger, la réparation étant trop chere, ils m'ont proposé de prendre un nouveau n85 mais nokia ne le produit plus donc j'ai eu le droit a un n97 mini :D
Je te conseille d'aller voir ton opérateur et/ou le vendeur chez qui tu as acheté ton portable.
0
hihi

Merci de ta réponse, malheureusement mon N85 n'est plus garantie depuis 2 mois. Je vais essayer de contacter le SAV d'orange, peut-être ils me proposeront des mobiles de même gamme promotionnelles
0