Probleme pc (bip puis s'éteind)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un (petit) soucis avec mon second pc, hier il fonctionnait correctement, et voila que ce matin j'essaye de l'allumer il fait 1 bip long puis 3 bip court et s'éteind quelques secondes plus tard. Je ne suis pas novice dans le hardware mais je n'ai jamais vu sa quelqu'un pourrait m'éclairer siouplait? :D
config:
Cm>p5n- sli
proc>e6600
Cg>8800gtx
Os>xp
4go ddr2 corsair
DD 250Go maxtor
edit:ah j'oublais, aucun signal a l'écran aussi.
j'ai un (petit) soucis avec mon second pc, hier il fonctionnait correctement, et voila que ce matin j'essaye de l'allumer il fait 1 bip long puis 3 bip court et s'éteind quelques secondes plus tard. Je ne suis pas novice dans le hardware mais je n'ai jamais vu sa quelqu'un pourrait m'éclairer siouplait? :D
config:
Cm>p5n- sli
proc>e6600
Cg>8800gtx
Os>xp
4go ddr2 corsair
DD 250Go maxtor
edit:ah j'oublais, aucun signal a l'écran aussi.
A voir également:
- Probleme pc (bip puis s'éteind)
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
1long, 3short No video card or bad video RAM, donc sa veux dire qu'il y a un problème sur la carte ou le chipset vidéo !! essaye d'enlever ta carte vidéo si tu en a une !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou la la mais quel vocabulaire ! Sa m'en donne mal a la tête lol enfin bref moi j'ai trouver sa sur un forum américain de ASUS donc j'ai confiance surtout que la réponse que j'ai trouver à été publier par un modérateur !