Récupération de données disque dur externe
lili la souris
Messages postés
149
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon disque dur externe. je suppose après un coup, mon ordi ne reconnait plus mon disque dur.
Mon frère m'a dit qu'il existait des logiciels qui me permettrait de récupérer toutes mes (précieuses) données présentes sur mon disque dur externe. mais je suis un peu perdu sur tout ce que je lis...
Pourrais-je avoir le nom d'un bon logiciel qui m'assure de récupérer mes données gratuit et simple d'utilisation...
S'il vous plait, dites-moi que cela existe!!!!!!
j'ai eu un problème avec mon disque dur externe. je suppose après un coup, mon ordi ne reconnait plus mon disque dur.
Mon frère m'a dit qu'il existait des logiciels qui me permettrait de récupérer toutes mes (précieuses) données présentes sur mon disque dur externe. mais je suis un peu perdu sur tout ce que je lis...
Pourrais-je avoir le nom d'un bon logiciel qui m'assure de récupérer mes données gratuit et simple d'utilisation...
S'il vous plait, dites-moi que cela existe!!!!!!
A voir également:
- Récupération de données disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
bon alors déjà,
ce n'est pas sur:
s'il a pris un coup pendant qu'il était allumé, si la tête de lecture a touché le disque,
c'est foutu.... définitivement.
maintenant si tu l'allumes, tu sens le HDD tourner, vibrer , tu as l'imression qu'il fonctionne ?
dans
clic droit sur "poste de travail" ou "ordinateur" (selon xp ou vista) => gérer => gestion des disques ton disque dur apparait il ?
ce n'est pas sur:
s'il a pris un coup pendant qu'il était allumé, si la tête de lecture a touché le disque,
c'est foutu.... définitivement.
maintenant si tu l'allumes, tu sens le HDD tourner, vibrer , tu as l'imression qu'il fonctionne ?
dans
clic droit sur "poste de travail" ou "ordinateur" (selon xp ou vista) => gérer => gestion des disques ton disque dur apparait il ?
il n'est pas tombé lorsqu'il était allumé : j'espère que il y a encore de l'espoir ^^
quand je l'allumes, la lumière s'allume, tout à l'air normal!!!
après quand je fais la manip, rien ne s'affiche...
Il existe un bon logiciel de recuperation de donnés qui s'appelle Recuva que tu peut telecharger gratuitement ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
il marche trés bien moi j'ai pus recupere un centaint de film que j'avais perdu
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
il marche trés bien moi j'ai pus recupere un centaint de film que j'avais perdu
Merci
j'en ai déjà télécharger quelque un, mais lorsque je veux sélectionner mon disque dur, je ne le trouve pas...
j'ai trés peur d'avoir perdu toutes mes donnés...
j'en ai déjà télécharger quelque un, mais lorsque je veux sélectionner mon disque dur, je ne le trouve pas...
j'ai trés peur d'avoir perdu toutes mes donnés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl n'est pas tombé lorsqu'il était allumé : j'espère que il y a encore de l'espoir ^^
j'espère aussi, mais je doutes
oui, cela veut dire que l'alimentation fonctionne, qu'il reçoit de l'électricité, mais pas qu'il fonctionne
c'est la manip avec "gérer" que je t'ai dite plus haut ?
mais lorsque je veux sélectionner mon disque dur, je ne le trouve pas...
a priori c'est que le disque est mort... bon essaye de te mettre dans un silence complet, un disque dur qui tourne, cela s'entends, et ça se sent aussi... essaye de me dire si t'entends quoi que ce soit quand il se met en route...
bjr,
alors je suis passé sur mon ordi portable. et là, il le reconnait quand je le branche ; enfin, reconnaitre est un grand mot. en effet, rien ne s'affiche mais quand je clique sur "retirer le périphérique en sécurité" il s'affiche la plupart du temps.
Je vais réessayer la manip avec gérer parce que je n'ai pas encore eu le temps.
alors je suis passé sur mon ordi portable. et là, il le reconnait quand je le branche ; enfin, reconnaitre est un grand mot. en effet, rien ne s'affiche mais quand je clique sur "retirer le périphérique en sécurité" il s'affiche la plupart du temps.
Je vais réessayer la manip avec gérer parce que je n'ai pas encore eu le temps.