Pour rendre le pc: gamer

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour les amis
au fait j ai un pc vieux tres vieux meme je veux le rendre ma station de jeux et voila la configuraion :
233 mhz 128 ram et une carte graphique je ne la trouve pas
j ai vu des carte mere et des processeur a un prix moyen et j ai trouvé:
pour la c.mere:
ASUSTeK P5KPL-AM EPU - Socket 775 - ATX
pour le processeur
Intel Core 2 Duo E7300 - 2.66 Ghz - FSB 1066
pour la carte graphique j ai une nvidi geforce FX 5200
est ce que je pourrais le faire marcher sur un si vieux pc ?
est ce qu il sont compaible avec??
sachant que mon but n est pas d avoir une si puissante machine par ce que je sais que la carte graphique est mediocre
je serais heureux de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Winntosh Messages postés 53 Statut Membre 19
 
Un conseil: Achète un PC neuf.

Le PC que tu me décrit est vraiment peu puissant, cela reviendrait beaucoup trop cher d'acheter des composantes pour ce PC, et cela donnerais qu'un résultat médiocre.

Tu serais probablement mieux d'aller chez un bon magasin d'informatique, et de te choisir un PC monté pièce par pièce (il ont différents modèles habituellement).

Essais d'éviter les PC en solde dans les grandes surfaces, ils sont bien souvent conçus avec des pièces douteuses et peu puissante, et les vendeurs de ce genre de grands magasins sont d'abord... des vendeurs.
Ils profitent bien souvent des personnes qui n'y connaissent pas grand chose en matériel informatique pour leur refiler du matériel pourri.

Un exemple: Le vendeur peut te dire "C'est un double coeur qu'il y a dans cette machine, c'est très rapide". Donc tu vas acheter le PC, et rendu chez-vous, surprise ! Le PC rame dans les jeux à mort. Tu vas voir dans les caractéristiques de ton nouveau PC, et tu vois: Intel Pentium Dual Core. Félicitation, tu viens d'acheter un processeur double coeur oui, mais d'entrée de gamme.

A+
0
Profil bloqué
 
moi j ai recement acheter un pc portable core2duo 1.8 ghz et une carte graphique INTEl GMA 4500 je peux jouer avec mais je ne veux pas le rendre une station de jeux par ce que jeux veux faire sur mon pc au moins 4 jeux c est pourquoi que je veux le rendre utile a quelque chose
0