URGENT !! Recupérer un fichier
mout
-
mout -
mout -
Bonjour,
J'ai perdu un fichier, voici comment:
J'ai fais un travaille, appelons le A. Pui j'ai commencé un second travail, appelons le B. Ensuite, comme un imbécile, j'ai "enreistré sous" le travaille B sur le travaille A; en gros j ai écrasé le travaille A sous le travaille B, et j'ai absolument besoin de récupérer le travaille A, pour dans une demi heure!!
Quelqu un sait comment je pourrai faire??, C est vraiment tres important, ce travail vaut plusieurs centaines d euro ... !!ç!
Help please
Merci d avance
Mout
J'ai perdu un fichier, voici comment:
J'ai fais un travaille, appelons le A. Pui j'ai commencé un second travail, appelons le B. Ensuite, comme un imbécile, j'ai "enreistré sous" le travaille B sur le travaille A; en gros j ai écrasé le travaille A sous le travaille B, et j'ai absolument besoin de récupérer le travaille A, pour dans une demi heure!!
Quelqu un sait comment je pourrai faire??, C est vraiment tres important, ce travail vaut plusieurs centaines d euro ... !!ç!
Help please
Merci d avance
Mout
A voir également:
- URGENT !! Recupérer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
salut, c'est peut être gros et je suis pas sur que çà marche et si çà marche tu perds ton travail B, mais çà vaux le coup de tenter, essayer de faire une restauration du système à la date d'aujourd'hui. Si tu a fais A avant aujourd'hui et B après l'heure indiqué çà devrait marcher sinon si tu a fait A avant hier et B aujourd'hui choisi la date de hier, tu perdra tout travil effectué entre le point de restauration et maintenant mais tu devrais retrouver A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La restauration ne touche pas aux fichiers des utilisateurs , seulement aux programmes etc....elle s'appelle restauration systeme.
Si la restauration récupérait les documents et photos supprimés ça se saurait.
Si la restauration récupérait les documents et photos supprimés ça se saurait.
C'eût été trop beau et tout le monde eût apprécié que cela marche.............
Un fichier qui n'est pas enregistré est en memoire vive = ram .
Un fichier enregistrer est sur le disque et en ram quand on l'ouvre.
Le fait d'enregistrer B a écrasé A qui ne subsistait qu 'en memoire.
Si A n'a pas été enregistré à son tour avant de fermer l'application il est perdu.
Un fichier qui n'est pas enregistré est en memoire vive = ram .
Un fichier enregistrer est sur le disque et en ram quand on l'ouvre.
Le fait d'enregistrer B a écrasé A qui ne subsistait qu 'en memoire.
Si A n'a pas été enregistré à son tour avant de fermer l'application il est perdu.