Comment restaurer des sauvegardes ??
Batteurfou38
-
Batteurfou38 -
Batteurfou38 -
Bonjour,
Je voudrai remettre vista à la place de windows 7 car j'avais fait une sauvegarde de vista avant d'installé windows 7 que j'ai enregistré sur un disque dur externe et donc le seul problème sai que je sais plus comment on fait pour restaurer la sauvegarde de vista que j'ai enregistré à la place de windows 7 donc je demande votre aide Urgent sil vous plaît. Merci de vos réponses d'avance.
A bientôt
Je voudrai remettre vista à la place de windows 7 car j'avais fait une sauvegarde de vista avant d'installé windows 7 que j'ai enregistré sur un disque dur externe et donc le seul problème sai que je sais plus comment on fait pour restaurer la sauvegarde de vista que j'ai enregistré à la place de windows 7 donc je demande votre aide Urgent sil vous plaît. Merci de vos réponses d'avance.
A bientôt
A voir également:
- Comment restaurer des sauvegardes ??
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer sauvegarde android - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
6 réponses
salut
télécharge gparted c'est un live cd un cd qui démarre au démarrage à la place de windows
il y à des logiciels de lecture de disque dure
un tu éteint l'ordi
deux tu connecte ton deuxieme disque dure
trois utilise un logiciel de lecture de disque avec gparted
recherche ton logiciel et boot dessus
et réinstalle
tu peux tenter à partir de vista
un connecte ton disque dure
deux clique sur l'icône du disque dure
trois boot sur l'image sauvegarder sur le disque
refait l'installation avec formatage au départ
car il faut que l'ordi s'éteigne complètement et refasse une installe propre
cordialement
télécharge gparted c'est un live cd un cd qui démarre au démarrage à la place de windows
il y à des logiciels de lecture de disque dure
un tu éteint l'ordi
deux tu connecte ton deuxieme disque dure
trois utilise un logiciel de lecture de disque avec gparted
recherche ton logiciel et boot dessus
et réinstalle
tu peux tenter à partir de vista
un connecte ton disque dure
deux clique sur l'icône du disque dure
trois boot sur l'image sauvegarder sur le disque
refait l'installation avec formatage au départ
car il faut que l'ordi s'éteigne complètement et refasse une installe propre
cordialement
il te faut un cd de boot pour restaurer ces backup
quel logiciel avais-tu employé ?
à tenter (ces fichier ressemblent à une save de windows)
cree en un avec win7 panneau de config/Sauvegarde et maintenances/creer cd de restauration
boot sur ce cd et restaure
quel logiciel avais-tu employé ?
à tenter (ces fichier ressemblent à une save de windows)
cree en un avec win7 panneau de config/Sauvegarde et maintenances/creer cd de restauration
boot sur ce cd et restaure
re
ha ha
c'est un backup
pour sauvegarder vista il faut impérativement une image bootable
tout les cd windows sont bootable la sauvegarde doit l'être aussi
si c'est un simple backup cela sert à restaurer une parti de vista que tu aurais pus éffacer accidentellement et restaurer mais à partir de vista ce n'est pas la mème chose
comment à tu procédé pour la sauvegarde???
cordialement
ha ha
c'est un backup
pour sauvegarder vista il faut impérativement une image bootable
tout les cd windows sont bootable la sauvegarde doit l'être aussi
si c'est un simple backup cela sert à restaurer une parti de vista que tu aurais pus éffacer accidentellement et restaurer mais à partir de vista ce n'est pas la mème chose
comment à tu procédé pour la sauvegarde???
cordialement
Je ne suis pas sur, mais essaye quand même. Vas dans le panneau de configuration, et cherche un onglet restauration et a partir de cette endroit essaye de restaurer ton système en sélectionnant ta sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les image de backup systeme crées par windows sont des wim et nécessites WINPE ou WinRE pour se lancer
Normalement je devrai pas i rentré dans le dossier PC-DE-ADRIEN vista car il est protéger mais moi j'avai su puis toute fason sait possible que on pouvais très bien sauvegarder les donnés sur disque dur externe que sur un CD. Quand j'ai voulu restaurer les sauvegardes, moi je suis aller dans "Panneaux de configuration/Système de sécurité/ Sauvegarder et restaurer" car sai la que j'ai sauvegarder en appuyant sur la touche "sauvegarder maintenant" et juste en bas donc ya marquer restaurer et encore en bas ya marquer "restaurer les fichiers de tout les utilisateurs" et juste en dessous "Choisir une autre sauvegarde comme source de restauration" javai essayer ici justement et sa ma afficher le dossier dans le disque dur externe après je sélectionne tout les fichiers de cette sauvegarde et ensuite suivant et la je le met à l'emplacement d'origine et après il commence à restaurer et hop il s'arrète et me dit "Restauration a rencontré un problème lors de la verification du périphérique de sauvegarde: F:\ Les informations suivantes vous aideront pêut-être à résoudre le problème: La sauvegarde Windows a rencontré un fichier MediaID.bin non valide sur le lecteur où la sauvegarde enregistrée." bref donc voila la première chose que j'ai fait au debut avant de vous informer du problème de remettre vista à la place de windows 7.
re
il a windows 7 il veut remettre vista
mais le backup a été sauvegardé sous vista seul vista à le programme pour le réinstallé
windows 7 ne pourra pas lire les fichiers et de ce faite ne pourra pas refaire l'installe qui en autre doit ce faire à partir d'une image global.
ces backup sont juste une sauvegarde systeme
ce n'est pas une sauvegarde de réinstallation ou une image car de ce faite il faut refaire la mbr ntldr
cordialement
il a windows 7 il veut remettre vista
mais le backup a été sauvegardé sous vista seul vista à le programme pour le réinstallé
windows 7 ne pourra pas lire les fichiers et de ce faite ne pourra pas refaire l'installe qui en autre doit ce faire à partir d'une image global.
ces backup sont juste une sauvegarde systeme
ce n'est pas une sauvegarde de réinstallation ou une image car de ce faite il faut refaire la mbr ntldr
cordialement
Enfaite avant d'installer windows 7 j'ai donc sauvegarder vista sur un disque dur EXTERNE nommé "Expansion Drive (F:)" Là, windows 7 ma pas plus donc je voudrai retrouver vista comme avant.
Dans le disque dur externe le dossier ou sont stockées les sauvegardes s'appelle "PC-DE-ADRIEN vista" c'est mon prénom "Adrien" et quand je clique sur ce document de "PC-DE-ADRIEN vista" il va m'afficher un autre dossier marquer "Backup set 2010-01-01 182950" je clique la dessus également et il va m'afficher 2 dossiers dont le premier s'appelle "backup files..." et le 2ème "Catalogs" et quand je clique sur "Catalogs" et bien la j'ai la sauvegarde avec le symbole de sauvegarde marquer "GlobalCatalog" et bien sur j'ai déja essayer de cliquer dessus pui redémarré lordi sa marche pas donc voila jespère que tu comprendra mieu et que tu pourra m'aider plu présisément car je suis un peu perdu =( !! Navré !! bref merci d'avance de ta réponse.