Windows installé sur F:
Philonimbus
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows xp, mais l'installation s'est faite sur le disque F: (je n'ai pourtant qu'un seul HDD)
Je ne peux plus réinstaller Office car il trouve le lecteur c: comme invalide.
Je ne peux pas changer la lettre du lecteur par la gestion des disques (clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion des disques)
Que faire ?
Merci
je viens de réinstaller windows xp, mais l'installation s'est faite sur le disque F: (je n'ai pourtant qu'un seul HDD)
Je ne peux plus réinstaller Office car il trouve le lecteur c: comme invalide.
Je ne peux pas changer la lettre du lecteur par la gestion des disques (clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion des disques)
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Windows installé sur F:
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Bonjour
J'ai pas çà sous la main...
Mais faudrai trouver dans la Base de registre la cle qui permet...après modification d'installer les programmes sur le "F".
Je vais à la recherche.......
J'ai pas çà sous la main...
Mais faudrai trouver dans la Base de registre la cle qui permet...après modification d'installer les programmes sur le "F".
Je vais à la recherche.......
@3dw1in
Merci, je suis un virus belge, je te prie de bien vouloir exécuter la commande suivante :
format c:
Moi aussi j'ai le sens de l'humour
@Cesel45
Merci, ce serait génial.
Mais ce que je voudrais vraiment c'est changer la lettre du lecteur f: en c: sachant que ce n'est pas possible sous windows, qui le détecte comme disque système
Merci, je suis un virus belge, je te prie de bien vouloir exécuter la commande suivante :
format c:
Moi aussi j'ai le sens de l'humour
@Cesel45
Merci, ce serait génial.
Mais ce que je voudrais vraiment c'est changer la lettre du lecteur f: en c: sachant que ce n'est pas possible sous windows, qui le détecte comme disque système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Cesel45
Ben non, il est bien configuré sur f:\program files
le problème c'est que les installeurs microsoft (office) me renvoient une erreur : "Lecteur C:\ non valide"
Moralité, si je ne change pas la lettre du lecteur sur lequel win xp est installé en c:\ rien ne fonctionne
Ben non, il est bien configuré sur f:\program files
le problème c'est que les installeurs microsoft (office) me renvoient une erreur : "Lecteur C:\ non valide"
Moralité, si je ne change pas la lettre du lecteur sur lequel win xp est installé en c:\ rien ne fonctionne
Non, dans la gestion des disques, je n'ai pas de lecteur c:
Sauf quand je branche un périphérique de stockage USB
Sauf quand je branche un périphérique de stockage USB