Windows installé sur F:

Philonimbus -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows xp, mais l'installation s'est faite sur le disque F: (je n'ai pourtant qu'un seul HDD)
Je ne peux plus réinstaller Office car il trouve le lecteur c: comme invalide.
Je ne peux pas changer la lettre du lecteur par la gestion des disques (clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion des disques)
Que faire ?
Merci
A voir également:

10 réponses

3dw1in Messages postés 23 Statut Membre 1

je sai pas mai, si tu veut réinstaler, il faut sacrifier, formater tout son HDD. c tt
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

J'ai pas çà sous la main...

Mais faudrai trouver dans la Base de registre la cle qui permet...après modification d'installer les programmes sur le "F".

Je vais à la recherche.......
0
Philonimbus

@3dw1in
Merci, je suis un virus belge, je te prie de bien vouloir exécuter la commande suivante :
format c:

Moi aussi j'ai le sens de l'humour

@Cesel45
Merci, ce serait génial.
Mais ce que je voudrais vraiment c'est changer la lettre du lecteur f: en c: sachant que ce n'est pas possible sous windows, qui le détecte comme disque système
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philonimbus

Merci, j'essaye ça de suite
0
Philonimbus

@Cesel45
Ben non, il est bien configuré sur f:\program files
le problème c'est que les installeurs microsoft (office) me renvoient une erreur : "Lecteur C:\ non valide"

Moralité, si je ne change pas la lettre du lecteur sur lequel win xp est installé en c:\ rien ne fonctionne
0
Philonimbus

bump
0

Question bête :

Si tu peux(bien sur) supprimer "C" et changer "F" en "C"

Via la gestion de disque.
0
Philonimbus

Non, dans la gestion des disques, je n'ai pas de lecteur c:
Sauf quand je branche un périphérique de stockage USB
0

0