2 windows au démarrage.

Résolu/Fermé
airplay Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 - 6 janv. 2010 à 14:16
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 6 janv. 2010 à 14:24
Bonjour,

Dans mon ordi, j'ai 2 disques durs de 500 go. J'avais vista qui était installé sur chaque disque (je pense)
J'ai fait la mise à niveau vers windows 7 sur le vista que j'utilise le plus.
Au démarrage, il me propose windows 7 ou vista (diagnostic mémoire windows)
J'aimerais supprimer vista.
Comment faire ?
D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
6 janv. 2010 à 14:24
Bonjour,
le plus simple à tenter est de démarrer sous win7 tu fais un clic droit sur ordinateur (poste de travail) gérer, gestion des disques, et tu formate le disque contenant Vista avant de recréer une partition dessus. Sinon tu as plus sur et un peu plus chiant, tu boote à partir d'un CD windows, tu fais comme pour installer un new windows, tu supprime ce qu'il y a sur le disque vista et tu quitte sans installer, ensuite tu démarre sur seven gestion des disques et tu formate le disque pour l'utiliser en nombre de partition et de données que tu souhaite.
0