Formater pc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir si il était possible de formater un pc windows a partir d'une clée USB ?
J'explique mon problème, j'ai un pc portable, la carte graphique je crois ne marche plus, c'est à dire que je suis obligé de cogner sur le pc pour voir une 'image' de l'écran..
Et je voudrais tout de même le formater.
Merci.
Voilà, j'aimerais savoir si il était possible de formater un pc windows a partir d'une clée USB ?
J'explique mon problème, j'ai un pc portable, la carte graphique je crois ne marche plus, c'est à dire que je suis obligé de cogner sur le pc pour voir une 'image' de l'écran..
Et je voudrais tout de même le formater.
Merci.
A voir également:
- Formater pc
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Regarde ce tuto --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Regarde ce tuto --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Yo,
Ouai fin ça m'a l'air un peut chiant même si je pense que c'est la solution,
J'ai entendu parler d'un petit virus qui te formatais ton disque dur ça existe ça ou c'est n'importe quoi? ><
Ouai fin ça m'a l'air un peut chiant même si je pense que c'est la solution,
J'ai entendu parler d'un petit virus qui te formatais ton disque dur ça existe ça ou c'est n'importe quoi? ><
Pour ta carte graphique, vérifie à l'intérieur si le branchement est correct. Pour le virus ? je n'ai aucune idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu vérifies le branchement, ce n'est pas normal que tu dois le cogner à chaque fois ou il y a un problème dans la carte vidéo ou encore c'est l'écran qui a un problème.
Bah c'est à dire, qu'il a déja 5-6 ans et j'ai fais tourner des jeux qui n'aurait pas lieu d'être donc j'pense qu'il a eu son heure, mais le branchement c'est bien à l'interieur du pc? donc faut que je démonte, au pire j'essaye de le vendre dans l'état, mais j'aimerais bien le formater car qui sait ce qu'il y'a a l'interieur!