Formater pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir si il était possible de formater un pc windows a partir d'une clée USB ?

J'explique mon problème, j'ai un pc portable, la carte graphique je crois ne marche plus, c'est à dire que je suis obligé de cogner sur le pc pour voir une 'image' de l'écran..

Et je voudrais tout de même le formater.

Merci.
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

0
Utilisateur anonyme

Yo,
Ouai fin ça m'a l'air un peut chiant même si je pense que c'est la solution,

J'ai entendu parler d'un petit virus qui te formatais ton disque dur ça existe ça ou c'est n'importe quoi? ><
0
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Pour ta carte graphique, vérifie à l'intérieur si le branchement est correct. Pour le virus ? je n'ai aucune idée.
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

heuuu pk tu veux formater par clé usb :s ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut merci Ekim mais je m'y connais pas en pc donc faut que je demonte le pc portable ?
0

Il faut que tu vérifies le branchement, ce n'est pas normal que tu dois le cogner à chaque fois ou il y a un problème dans la carte vidéo ou encore c'est l'écran qui a un problème.
0
Utilisateur anonyme

Bah c'est à dire, qu'il a déja 5-6 ans et j'ai fais tourner des jeux qui n'aurait pas lieu d'être donc j'pense qu'il a eu son heure, mais le branchement c'est bien à l'interieur du pc? donc faut que je démonte, au pire j'essaye de le vendre dans l'état, mais j'aimerais bien le formater car qui sait ce qu'il y'a a l'interieur!
0
Utilisateur anonyme

up au cas où
0