Je ne peut plus mettre de fichier sur mon bla

julienhardy17 -  
 julienhardy17 -
Bonjour,
A tous je vous remerci deja de m'aider et donc j'ai eu un black berry et je voudrait mettre des image ainsi que des music et j'ai le fil usb je le branche et tous il me demande de quelque chose ou je doit mettre oui ou non ou ne plus afficher se message et moi sans fair exprer j'ai mis ne plus afficher se message au lieu de oui pour ajouter des images et des music et donc j'aimerais savoir comment fair car maintenant je branche le port usb et il ne me demande pu j'ai chercher mais je ne trouve pas merci de me repondre au plus vite merci d'avance .
A voir également:

12 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour essaye dans les parametre de conectivité
0
julienhardy17

comment sa ?
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ben normalement dans le menu tu a bien un service qui se nome parametre ou option
0
julienhardy17

Je ne c pas comment fair je vien juste de lavoir pourais tu mexpliquer ? stp merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julienhardy17

oui
0

je suis désoler je nai jamais eu de black berry mais essaye de chercher dans le menu la ou tu trouve option ou parametre et la essaye de trouver un lien avec conectiviter ou un truc du genre
0
julienhardy17

je cherche je te dit je trouve conné tu quelqun qui pouré maider
0
julienhardy17

je suis vraiment perdu ya des truc proxy je c pas se que c
0

nn proxy c est pas raport a internet n y touche pas essaye de chercher encor je cherche de mon coté
0
julienhardy17

je ne trouve pas je suis allez dans les aide du tel mais il ny a rien qui conserne le fil usb a par pour recharger la batterie et donnez une plus long vie au tel !
0
julienhardy17

a tu trouver quelque chose
0

malheureusement non je suis navré
0
julienhardy17

j'ai trouver depuis un bon moment dsl de n'ettre pas venu le mettre plutot faut allez dans les paramettre apres ya option tel ou paramettre tel memoire demasse et voila apprés sa marche par usb cable ! merci quand meme de votre aide a+
0