Mobeel; qui connait ?
Fermé
PYB
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point de renouveler mon abonnement.
J'ai reçu hier une offre/ net de Mobeel.
24h/24 , 7j/7 , tous opérateurs, fixes et mobiles pour 60€ !
Quelqu'un connait -il SVP ?
Merci
je suis sur le point de renouveler mon abonnement.
J'ai reçu hier une offre/ net de Mobeel.
24h/24 , 7j/7 , tous opérateurs, fixes et mobiles pour 60€ !
Quelqu'un connait -il SVP ?
Merci
5 réponses
Nous avons reçu une demande de suppression de la part d'un internaute concernant certains propos tenus dans cette conversation. Ces propos ont été supprimés.
Afin que ce désagrément ne se produise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent :
- de préserver les échanges de qualités et l'entraide tout en limitant les risques de modérations.
- d'éviter des procédures juridiques tant pour CCM que pour la personne qui poste les propos maladroits.
Afin que ce désagrément ne se produise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent :
- de préserver les échanges de qualités et l'entraide tout en limitant les risques de modérations.
- d'éviter des procédures juridiques tant pour CCM que pour la personne qui poste les propos maladroits.
L'article L121-84 du code de consommation nous protege.En effet moi aussi j'ai recu un e-mail me disant que mobeel allait modifie son abonnement que j'ai souscrit le 20/01/2010.Ma protection juridique m"a dit d'envoye 1 lettre recommandee en mentionant l'article L121-84.Mobeel a le devoir de garantir son abonnement jusqu' a l'echeance qui est de 24 mois(por moi).J'espere que cele vous aidera il ne faut se laisser manipuler.cloclo
bonjour j'ai reçu le mème message par mobeel je ne connais pas non plus mais j'ai souscrit au forfais je trouve qu'il est interessant et j'éspère que c'est pas une arnaque dite moi ce que vous en pensé merci
moi aussi j'ai souscrit à l'offre mobeel qui est interressante sauf qu'avant 1 heure de communication il faut racrocher sinon ça devient du hors forfait et pour les 99 contact diferent a ne pas dépasser dans le mois s'est pas souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question