Connexion internet sur mon nouveau pc
papecigale
-
chuko -
chuko -
Bonjour,
voila mon pb. j'ai un portable TOSHIBA que j'ai utilisé cet été avec une clé 3 G mais devant la lenteur du traitement des données j'ai arrêté cette connexion.
Aujourd'hui, je voudrait utiliser ma box NEUF de mon ordi fixe pour mon PC mais je n'arrive pas à me connecter.
j'ai branché tout simplement la ligne de la box de mon ordi fixe sur mon portable.
Il n'y a pas d'autre manip à faire que je sache ???
Je suis un grand père pas très dans le coup pour Internet
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider?? SOS SOS
MERCI BEAUCOUP
Papécigale
voila mon pb. j'ai un portable TOSHIBA que j'ai utilisé cet été avec une clé 3 G mais devant la lenteur du traitement des données j'ai arrêté cette connexion.
Aujourd'hui, je voudrait utiliser ma box NEUF de mon ordi fixe pour mon PC mais je n'arrive pas à me connecter.
j'ai branché tout simplement la ligne de la box de mon ordi fixe sur mon portable.
Il n'y a pas d'autre manip à faire que je sache ???
Je suis un grand père pas très dans le coup pour Internet
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider?? SOS SOS
MERCI BEAUCOUP
Papécigale
A voir également:
- Connexion internet sur mon nouveau pc
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonsoir faite demarer executer (si sous vista vous ne trouver pas la commande apuiyer simultanement sur les trouches windows et R de votre clavier la taper "cmd" dans la petite fenetre puis ok) sous xp pas de probleme vous trouvere bien la commande "executer" en faisant demarer->executer
ensuite dans la fenetre console (noir) vous taper cette commande "ipconfig" puis dit moi ce que cela vous indique.
ensuite dans la fenetre console (noir) vous taper cette commande "ipconfig" puis dit moi ce que cela vous indique.