Sauvegarder ses achats Itunes sur autre pc

Fermé
naj - 5 janv. 2010 à 23:14
wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 16:26
Bonjour,
je n ai plus acces a ma bibliotheque ou mon compte Itunes a ete crée, je sais que je dois ts syncroniser mais mon probleme c'est que j ai acheté des musiques : 4 musiques + 3 albums
savez-vous si je peux les sauvegarder avant syncroniser ou si je peux les récuperer apres???

merci merci
A voir également:

3 réponses

wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
5 janv. 2010 à 23:17
oui biensur tu peux les récuper si tu te souvien de ton compte itunes ^^ meme su d'autre ordit ou iphone etc..
0
oui g mon code, c est pas le souci, ce qui me fait peur c est de devoir repayer ces achats
comment je dois faire?
est tu sur que si je synchronise mon itouch a une autre bibliotheque je peux les recuperer sans les racheter??
je te remercie de ton aide
0
wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
7 janv. 2010 à 16:26
oui biensur tu na aucun problème ba essaye avec un itouch ou iphone de te conecté a appel store puit tu télécharge des application mais sur un n'autre iphone ou itouch mais avec ton code et nom d'utilisateur ^^ et sa marchera ;) oui tinquite pas ;)
0