Equivalent msn messenger ?
Résolu
gaviran
Messages postés
18
Membre
-
chui de maroc -
chui de maroc -
bonjour à tous
Existe til un equivalent "msn messenger" sous madriva KDE avec la gestion de web cam, les smilleys, les notigications de sons ... ?
merci bien aus repondeurs
@+
gaetan
Existe til un equivalent "msn messenger" sous madriva KDE avec la gestion de web cam, les smilleys, les notigications de sons ... ?
merci bien aus repondeurs
@+
gaetan
Configuration: madriva sous KDE 3 <br>Athlon XP 2500 <br>1.5Go DDR
10 réponses
-
Salut,
pour la gestion de la webcam, je ne sais pas mais je ne crois pas que ca se gere.
En tout cas tu peux aller verifier sur les sites de :
-Gaim qui est multi-protocole.
-AMSN qui est un cloen de msn Messenger (dispo sur windows egalement)
-kopete qui est aussi multi-protocole
Apriori, tout le reste est geré et ils devraient etre dispo sur tes cds mandriva (sauf peut etre pour amsn...) -
merci pour les info
je test
@+
merci encore
bybye -
Salutgaviran et saga,
Au risque de te contredire sage, je suggère de taper gaim-vv sur google. (bien v v, pas w). Il y pas mal de message pour les problèmes de compilation.
C'est à ma connaissance le seul protocole qui accepte les web cam pour l'instant sous linux.
Renisaac -
Salut,
Au risque de te contredire saga
Tu fais bien car je ne savais pas quez si ca existait.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slt j'ai installer la tcl/tk 8.4.14.tar.gz je lé decompresser mais je n'arrive pas a l'installer aider moi.
-
Aux cas oû rien ne marche, je te conseillerais de te connecter directement sur msn via l' adresse: www.webmessenger.msn.com. Ca marche à tout les coups, méme si des plugin' font parfois défaut.
\_/Djolof la niou wakhe\_/ -
bonjour,
j'utilise amsn(supporte la webcam), Mercury (supporte la webcam), kopete (supporte la webcam) tout cela sous FC 6 donc ça doit marcher sous mandriva 2007.
--FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) -
Bonjour , alors aprés avoit tenté kopete , gmail .... ras le bol , l'un ne se connecter pas bien ...l'autre ne rapatrié pas bien mais mails..
bref je me suis dis , mais quand je bouge (vacances etc) je vais sur le site webmessenger online , ben ouais c'étais une bonne idée de départ sauf que bien sur ! microsoft ne fait pas fonctionner sa version messenger dans un navigateur qui n'est pas le sien .
et la je suis tomber la dessus le grale !!!
je retrouve mais mails en temps réels (les autres désolées c'étais pas le cas) donc l'edition aussi etc ....
mais aussi le chat !
le tout sur une seul et meme fenetre , enfin je profiter de mandriva sans me prendre la tête . cool .
https://www.ebuddy.com/?web_messenger
je vais leur envoyer une bouteille eux ! -