Comment Formater Un PC CORRECTEMENT ?

llPrOll Messages postés 275 Statut Membre -  
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, je pense que se sujet la a deja été ouvert mai moi ma demande est " Spéciale " . Enfaite je mit connais assez bien en informatique ( C Bientot C++ ... ) mais le problème c'est que quand je formate je fais 2 système dexploitation comme j'ai fai sur mon pc Portable . Un ami ma demander de lui formater son pc car il beug beaucoup et je n'ai aps refusé . Le problème c'est que je ne connait rien sur le PC je ne connais pas la marque ect. et je doi le formater donc si qu'elle qu'un peut me dire comment formater un PC CORRECTEMENT sa me ferais super plésire . Si j'ai pluse d'information je vous les communiquerai

A voir également:

5 réponses

GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124

Tu t'y connais bien en programmation peut être mais indéniablement pas en systèmes.

Pour formater un PC, la méthode la plus simple est de lancer un CD de windows et de formater avec.
0
adrdu35 Messages postés 53 Statut Membre 7

Salut
Tu peux télécharger les programmes Windows sinon
0
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre 11

--' Vous avez pas trop compris je croi . Oui tu a raison je m connait en programmation mais en système un peux moin . Le truc c'est que je sais aussi qu'il fo mettre un CD da,s le lecteur mais le truk sais que j'ai peur d'installer un deuxième système d'exploitation comme j'ai fait sur mon PC portable =S Moi sur mon PC suffit de clicker sur F12 et c'est bon sa formate mais la je ne pense pas que sa soit pareil breff se que je voudraits sai que qu'elle qu'un me dise comment fair de A a Z avec un lien pour télécharger un système d'exploitation ( Si vous ne me donner pas de lien sait pas grave j'ai deja un CD ou il y a un ISO graver )
0
rainure

bonjour
donne des details sur l'os ? lequel veus-tu installer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre 11

Non je n'ai aucun details et je vais surement installer Windows XP car J'ai deja un CD De formatage ;)
0