Mettre des applications dans mon ipod touch
john718cena
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cherché partout pour savoir comment faire pour mettre des applications dans mon ipod touch ils disent qu'il faut cliquer sur l'onglet "application" mais je n'ai pas ça moi ! pouvez vous m'aider please
j'ai cherché partout pour savoir comment faire pour mettre des applications dans mon ipod touch ils disent qu'il faut cliquer sur l'onglet "application" mais je n'ai pas ça moi ! pouvez vous m'aider please
A voir également:
- Mettre des applications dans mon ipod touch
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Touch pad - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
2 réponses
bonsoir john718cena
pas de panique
pour transférer des app télécharger depuis itunes une fois ton itouch connecté au pc, sous itunes tu vas dans itouch (dans la liste de gauche), fenetre centrale tu va sur l'onglet apllication et puis en bas a droite synchroniser
sinon tu peux télécharger des app directement depuis itouch, tu vas sur l'icone app store et te laisses guider
pas de panique
pour transférer des app télécharger depuis itunes une fois ton itouch connecté au pc, sous itunes tu vas dans itouch (dans la liste de gauche), fenetre centrale tu va sur l'onglet apllication et puis en bas a droite synchroniser
sinon tu peux télécharger des app directement depuis itouch, tu vas sur l'icone app store et te laisses guider